Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double candidature [ Chamélem / Démo ]

Aller en bas 
+5
Kukuza
Nymphêa
Zhyde
xénalia
Exiel
9 participants
AuteurMessage
Exiel





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:21

,,i,,


Dernière édition par Exiel le Jeu 1 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exiel





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:23

Démoniste Clÿdê

Age :
24 ans
Présentez-vous brièvement :
Jérémy, habitant Fontaine l'évêque et ouvrier communal dans la vie
Vos disponibilités:
Tous les soirs sauf imprévu

Motivation:

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance?
Via Sexiel !
Pourquoi Vengeance?
Parce quueeee aussi
Quel est votre attente de la guilde Vengeance?
De jouer en héro, raid etc .. avec le crappy Surprised

Personnage:

Décrivez votre personnage ainsi que son rôle et arbre de talents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui

Parcours jusqu'à ce jour:

Première aile icc clean, le reste clean ^^

Apport:

Un autre belge crappy
Revenir en haut Aller en bas
xénalia





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:41

LOL exiel.....
Re kikoo toi alors comme sa tu souhaite revenir ici ?

Perso j'ai rien contre mais j'ai juste un bémol.. rappel moi un truc, tu es venu et reparti de chez vengeance 2 fois déjà non?.... sur le fond je comprend qu'on veuille voire ailleure à un moment, c'est pour sa qu'il existe "la seconde chance" comme on dit, mais quand sa devient une casi routine, sa me dérange un peut quand même je t'avoue.
Néanmoins je ne fais pas le recrutement de la guilde c'est aux offs de voire.
Mais j'aimerais bien avoir ton avis^^.

Sur ce a+ ig vs 2 perso je verrais pour la suite Smile

Xénalia
Revenir en haut Aller en bas
Zhyde

Zhyde



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:52

Exieeel !

Encore un retour ! Comme le dit Xéna t'étais un peu parti sans rien dire la derniere fois, je me souviens plus de la raison. Cela dit t'es un très bon élément pour la guilde. Donc j'ai un avis mitigé, de toute façon on a besoin de renfort, et puis on peut pas refuser un renfort de qualité !

Donc je dirais +1, en attendant l'avis des autres offs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:06

coucou exiel

comme le dit zhyde on ne peut pas refuser un joueur de qualité, après je laisserais le soin a lewell et a louly de prendre la décision, vue que je ne t'ai pas côtoyer longtemps par le passer

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukuza

Kukuza



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:30

Coucou mon petit Mich mich et clyde ,

Moi tu sais bien mon avis Very Happy

Tous ce que je pourrais dire c'est par apport a son niveau de jeu avec son cham et clyde avec son démo , disont qu'ils métrise tous les deux leurs persos , il y a pas de soucis la dessus , même si Exiel est tous pourri xD (<3)

J'pense aussi que leur motivation est la Smile

Donc voila aux offs de décidé ^^

+1 et +1

En plus deux belges !! que dire de mieux !!! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zhyde

Zhyde



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:39

Yakusa a écrit:
En plus deux belges !! que dire de mieux !!!

J'aurais préféré 2 lesbiennes mwa ..
Revenir en haut Aller en bas
Kukuza

Kukuza



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:41

affraid
Revenir en haut Aller en bas
gogron

gogron



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:00

Mwé j'avoue que c'est un peut facile de se casser sans prevenir et d'arriver olol y s'est rien passé, surtout que si tu reviens ça veux surement dire que ça s'est pas bien passé la ou t'es parti

m'enfin on manque de joueur et si on se confère au passé t'as su montrer tes qualitées de jeu jvais me concentrer la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Exiel





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:20

,,i,,


Dernière édition par Exiel le Jeu 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakeos

Krakeos



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:15

EXIEL !

Pour moi pas de soucis Wink tu c bien jouer tes perso donc voilà Wink
Et en + un tit belge What a Face
Donc 1 gros +1 Wink
aller a+ ig ma tite mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xénalia





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:35

je sais bien que nous avons besoin de recru et c'est super de retrouver un jouer qui gère son perso et qui été chez nous dans le passer, pour cela np, juste je tiens à précisé, que perso, vengeance se n'est pas un moulin, où les vas et viens sont une mode que personne n'inquiète.

Maintenant les membres pensent que nous avons besoin "impérativement" de joueurs, C klr, et je comprend.

mais perso, plus le temps passe et moins j'apprécie ces comportements; je tenais juste à vous donnez mon avis, et comme d'habitude j'me range aux décisions des offs et autres, et reste tjs à disposition pour la guilde. donc à bientôt dans la guilde exiel (et maintenant mon avis n'aie plus un secret).

++ig
Revenir en haut Aller en bas
gogron

gogron



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

Mwé faudra plus que ça pour me convaincre, derrière je suis pas off et contrairement aux +1 que je vois fuser dans tout les sens de la part des membres jvais etre clairement plus réservé faut croire que c'est dans ma nature. marrant la facilité avec laquelle tu avoid la premiere parti de ma question, de s'que j'en ai entendu tu a migré sans prévenir j'sais plus trop ou pour aller chercher du niveau ailleurs et j'me demande s'que tu espere a revenir ici surtout en vue de tout ceux qui se sont déja barrés.

" l'irl c'est merveilleux " merci j'savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Exiel





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:52

,,i,,


Dernière édition par Exiel le Jeu 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:13

Désolé de la réponse tardive.

Ouais donc comme le disent pas mal de gens, sur le gameplay et toi même je dirais bien +1 car tu sait jouer, pas de soucis là dessus, et tu es sympathique.

Après a savoir si c'est passager, car oui la dernière, tu as dit a roguish tes raisons, mais ça le fait carremment pas, et tu dois comprendre, que certains soient septique. Car comme dit Xéna, ça fait trés "moulin" dans le cas contraire.

Enfin voilà, rien de compliqué venant de moi, surtout que je viens de me lever Surprised

Je suis pas contre ton retour donc, du moment que ça se passe bien et j'attend l'avis de Louly
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:09

+1 pour une période test !
/w Louly, Lewellyn, Zhyke, Héstia pour votre guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature [ Chamélem / Démo ] Empty
MessageSujet: Re: Double candidature [ Chamélem / Démo ]   Double candidature [ Chamélem / Démo ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature [ Chamélem / Démo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadelya - DK double spé Tank
» Démo Destuction/affli
» Démo spé destru [EN TEST]
» Double postulation [Chasseur] - [Chevalier de la mort] [Annulé]
» jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: