Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jidanbo





jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] Empty
MessageSujet: jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]   jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:29

Age : 25 ans
Présentez-vous brièvement : Bonjours je m'appelle Pascal Laffitte je joue a wow depuis 4 ans je revien d'une pose de + ou - 6 mois.
Vos disponibilités: Je travail dans un mac donald donc mes disponibiliter sont assez changeante mais je suis en week end a partire du jeudi juska dimanche généralement juska 19h l'heure a lakel je reprend le travail. Donc voila il m'arive d'avoir des soirées de libre ou je peut geeker trankil en guilde (si j'ai ^^)

Motivation: Mes motivation sont de pouvoir joué en guilde et avancé en pve hl pour pouvoir découvrire les nouvelles chose que blizzard ajoute.

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance? J'en et entendu parler par mon pote tonel alias toto.
Pourquoi Vengeance? Pour pouvoir joué avec des personne que je connais + ou - et que vous avancé bien en pve hl.
Quel est votre attente de la guilde Vengeance? Pouvoir joué en guilde et découvrire tte c'est nouvelle aventure avec vous.

Personnage: Je joue un chaman orc amélio / double spé élém [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila mon stuff (je c pas si le lien a marcher parcontre^^)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui je suis le seul a joué mon personage personne d'autre n'a accés a mon compte.


Parcours jusqu'à ce jour: Je revien d'une période de calme que j'avais besoin donc je n'ai fais que onyxia pour l'instant ^^