Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jidanbo





jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] Empty
MessageSujet: jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]   jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:29

Age : 25 ans
Présentez-vous brièvement : Bonjours je m'appelle Pascal Laffitte je joue a wow depuis 4 ans je revien d'une pose de + ou - 6 mois.
Vos disponibilités: Je travail dans un mac donald donc mes disponibiliter sont assez changeante mais je suis en week end a partire du jeudi juska dimanche généralement juska 19h l'heure a lakel je reprend le travail. Donc voila il m'arive d'avoir des soirées de libre ou je peut geeker trankil en guilde (si j'ai ^^)

Motivation: Mes motivation sont de pouvoir joué en guilde et avancé en pve hl pour pouvoir découvrire les nouvelles chose que blizzard ajoute.

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance? J'en et entendu parler par mon pote tonel alias toto.
Pourquoi Vengeance? Pour pouvoir joué avec des personne que je connais + ou - et que vous avancé bien en pve hl.
Quel est votre attente de la guilde Vengeance? Pouvoir joué en guilde et découvrire tte c'est nouvelle aventure avec vous.

Personnage: Je joue un chaman orc amélio / double spé élém [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila mon stuff (je c pas si le lien a marcher parcontre^^)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui je suis le seul a joué mon personage personne d'autre n'a accés a mon compte.


Parcours jusqu'à ce jour: Je revien d'une période de calme que j'avais besoin donc je n'ai fais que onyxia pour l'instant ^^

Expliquez brièvement votre expérience niveau pve ainsi que votre ou vos anciennes guildes et pourquoi cela n'a pas fonctionner. Et bien j'ai clean a peut prés tous le contenue bc wrath j'ai clean nax 10 le 25 clean 3-4 boss sinon pas allée plus ou sinon je men rapelle plus ^^.
Je veux quitter impakt parce qu'il n'y a plus aucun raid ni instance je suis généralement le seul a me connecter donc comme je souhaite avancé je voudrais intégré votre guilde pour y parvenir.


Apport: ? (je suis désoler je c pas quoi mettre ^^)

Que pensez-vous finalement nous apporter de plus? Un chaman avec tous c buff dans c'est deux spé dps ;-).
Je dirais pas un gros dps parce que depuis que je suis revien je me sens tous petit par rapport aux autre^^ mais un dps quand même ;-).

Voila je pense avoir répondu a peut prés tous si vous avez d'autre question je me tien a votre disposition.

Kiss all Jidanbo
Revenir en haut Aller en bas
asram

asram



jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]   jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:22

salut jidanbo!

T'as de la chance chaman c'est l'une rare classe qui n'est pas full donc pour ca +1
2eme coup de bol, la 3.3 vient de sortir donc tu va pourvoir farmer le t9 en quelques jours

Bon d'un autre coté, experience pve ... faible (jsui gentil ya naxx 10 dans tes hf mais bon) pour ca -1

donc pour moi ca fait un avis mitigé, et je dirai +1 si tu remet un lien dans 3 4 jours pour montrer que t'est devenue un chami roxor full stuff kipik Wink

bonne chance pour le reste de ta postu
Revenir en haut Aller en bas
gogron

gogron



jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]   jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:19

y'a des trucs a revoir dans le template amélio me semble surtout les up raid que procurent certains points de talent
Revenir en haut Aller en bas
jidanbo





jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] Empty
MessageSujet: Salut ^^   jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:56

Bonjours en faite je voulais dire que mon template en amélo et un template accés pvp c'est sa qu'il n'est pas approprié au pve ^^
Bien que j'ai des partie pve sur mon stuff amélio.
Revenir en haut Aller en bas
Sere





jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]   jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 6:23

Salut,

Pour ce qui est de chaman c'est vrai qu'on en a très peu maintenant faut te donner les moyens pour le pve à un certain niveau Smile

Un petit effort sur ton niveau de stuff et template et reviens nous voir avec qqch de valable pour pve avec nous. Bon jeu. Stuff embleme triomphe ca va très vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]   jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman elem (slax) [Refusé]
» Pimsouille - Chaman Elem [En test]
» Jamdawg, Chaman Restau / Amélio ...miam! [Annulé]
» Postulation ( Ezcroc drood tank) Chamân chamy amélio
» Procwf Chaman [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: