Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amadelya - DK double spé Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amadelya





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:04

Bonsoir à vous,

Suite à une petite discussion avec Healpala, je viens tenter ma chance chez vous.

En savoir plus sur vous

Age : 36 ans

Présentez-vous brièvement : Cédric, consultant décisionnel senior, 3 enfants et une femme qui me laisse gentillement jouer à WoW ^ gentiment

Vos disponibilités : 3 soirs par semaine, parfois plus avec le week-end

Motivation

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance ?
Je viens de migrer côté Horde pour voir ce que ça donne. J'ai passé un petit message sur le /2 et Healpala m'a répondu. Nous avons discuté et il m'a donné envie de postuler.

Pourquoi Vengeance ?
Healpala est très persuasif ! Il m'a parlé de votre guilde dans d'excellents termes, m'a vanté votre simplicité et votre style non prise de tête, la bonne humeur en raid et la disponibilité des membres de la guilde. Voilà donc le pourquoi ^^

Quel est votre attente de la guilde Vengeance ?
De bonnes conditions de jeu, aussi bien en raid qu'en donjon, en BG ou dans les vieux raids sympas à se refaire de temps à autres. De la bonne humeur sur le gc et sur TS, bref du jeu sérieux mais cool.

Personnage

Décrivez votre personnage ainsi que son rôle et arbre de talents.

Ama est tank. J'adore le tanking, je tanke depuis très longtemps (en gros, depuis mes premiers raids à Molten Core à WoW Vanilla), j'ai tanké à BC puis à WoltK (Guerrier, Paladin, Druide).

Tank Sang : un arbre orienté purement survie raid mais sans le petit bonus de Puissance de l'Abomination. C'est un choix compensé par le côté survie qui fait parfois défaut au DK Tank ("OLOL tu pran cher di"... okay....). Connexion Runique Amélio (+Glyphe), Marque de Sang, Volonté de la Nécropole et Frappe de Mort améliorée : la boite à outil du DK sang.

Le reste est très classique.

Tank Givre : une version pour raider en donjon, avec une seule maladie qui se pose à coup de Howling Blast glyphé. Rien de bien folichon, j'aime bien jouer cette spé en version ambi (mon côté rogue qui remonte ^^)

Le stuff - T9/Hors Set et 1T10. Quasi 41K unbuff en blood, un poil moins en frost. Gemme sur le casque optimisable par celle qui fait +10 à toutes les stats, sinon niveau enchantements je pense que c'est pas trop mal.

Link Armory : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/played ? Trop, beaucoup trop ;-)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui, pas de prêt de compte.

Parcours jusqu'à ce jour : Beta US, Beta Fr, 1 perso (Guerrier) à l'ouverture des serveurs Fr (Kael'Thas). 2 ans de jeu dans une grosse guilde, raids sur les instances MC, BWL, AQ20/40, ZG. Puis passage en horde (Chaman) pour faire du PvP. Petit break et retour parce qu'un pote veut démarrer.

A BC, je reprends ma guerrière, raids de nouveau, plus cool cependant. Je repasse ensuite côté horde, plusieurs potes montent des voleurs. On monte une team voleur et on passe full PVP, grosse période farming honneur et arène. Certains arrêtent, on teste d'autres MMORPG et puis break.

WotlK sort, reprise de WoW je monte un DK qui sera tank au niveau 80 ainsi qu'un pala. Raid à Naxx avec la DK, Ulduar avec la Pala. Ma vie de famille se complique et le boulot aussi, je dois stopper WoW de nouveau pour éviter de gros soucis. Reprise dernièrement car Blizzard m'a donné des jours (anniv des 5 ans). Je re-stuffe ma DK qui devient mon main définitivement. Raide EdC/ICC, mais moins de temps de jeu donc je ne suis pas pris en raid (ce qui est normal). Passage côté horde pour voir l'herbe des Taurens sans avoir de souci niveau PvP dans la zone ;-)

Expliquez brièvement votre expérience niveau pve ainsi que votre ou vos anciennes guildes et pourquoi cela n'a pas fonctionner :

Pre BC - all raids
BC - Quasiment tout à l'exception de la Terrasse des Magistères (période PvP)
WoltK - Naxx/EdC clean, 3/4 à Icc

Faire la liste des guildes depuis le début, trop long. La dernière était très sympa mais mon temps de jeu ne correspondait plus à leurs attentes alors j'ai préféré faire un tour ailleurs.

Apport

Que pensez-vous finalement nous apporter de plus ?
Une bonne connaissance globale du jeu et de ma classe, un vrai plaisir de tanker, un vrai plaisir d'analyser les fights avant de m'y investir. Et de la bonne humeur !

A très bientôt InGame !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:10

Et bien rien à redire sur une postulation comme ça Surprised
Je vais me contenter de te poser une question. Tu adores le tanking, c'est une bonne chose, mais es tu aussi prêt à jouer en dps avec ton Dk ? Car on fera sûrement tourner niveau tank que tout le monde soit satisfait.

Voilà, sinon je vais juste dire un gros +1 pour une période de test.

Peut être a bientôt IG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:11

oh la vache ( parole de tauren ) Donc déja un Fat Gg a ta postule clair nette et précise !!

Donc déja pour ça je mettrais un joli +1.

Un petit bémol,tu a effectué ta migration tout comme moi il y a 2-3 mois, mais tu n'a pas pris un joli tauren , donc la ca fera un petit -1 (^_^)

Sinon j'avais une petite question, si je ne me trompe, tu a essayer de respecter le code de couleur au niveau des gemmes , bien mais cela n'aurait - il pas été plus utile par hasard de gemmer full endu une fois ton cap def atteint?? Apparemment sur Dk on mise beaucoup sur les points de vie, et de toute manière l'esquive est me semble t-il réduite sur ICC donc ne sert a rien!

Je m'explique, par exemple sur tes brassards tu a mis une gemme +10 def + 15 endu, ok, avec le bonus cela t'apporte +21 en endurance.

Mais si tu avait mis un +30 endu?? Tu aurait perdu le bonus mais tout de même gagner 9 en endurance, sachant que tu est capé def, le -10DEf n'aurait je pense pas été une grosse perte Smile

Autre chose, je pense qu'il te serait intéressant de monter ta joaillerie a 450, Rien que deja pour les 3 gemmes spéciales qui t'augmenterais ton endu d'une quinzaine de points, si jamais tu avais besoin de compos je dois encore en avoir quelques unes dans mon coffre . . .

Sinon on voit que tu sait quand même de quoi tu parle, donc même si mon vote ne compte pas, je mettrais un gros +1 pour toi :p

A+ IG

Mømø le Barbecue officiel de la guilde vengeance
Revenir en haut Aller en bas
amadelya





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:30

Lewellyn a écrit:
Et bien rien à redire sur une postulation comme ça Surprised
Je vais me contenter de te poser une question. Tu adores le tanking, c'est une bonne chose, mais es tu aussi prêt à jouer en dps avec ton Dk ? Car on fera sûrement tourner niveau tank que tout le monde soit satisfait.

Voilà, sinon je vais juste dire un gros +1 pour une période de test.

Peut être a bientôt IG ^_^

Merci Smile

Pour le DPS, aucun problème j'ai un set complet DPS T9/T10/HS. Idem pour le PVP si besoin !

A bientôt In game !
Revenir en haut Aller en bas
amadelya





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:42

møøra21 a écrit:
oh la vache ( parole de tauren ) Donc déja un Fat Gg a ta postule clair nette et précise !!

Donc déja pour ça je mettrais un joli +1.

Un petit bémol,tu a effectué ta migration tout comme moi il y a 2-3 mois, mais tu n'a pas pris un joli tauren , donc la ca fera un petit -1 (^_^)

Sinon j'avais une petite question, si je ne me trompe, tu a essayer de respecter le code de couleur au niveau des gemmes , bien mais cela n'aurait - il pas été plus utile par hasard de gemmer full endu une fois ton cap def atteint?? Apparemment sur Dk on mise beaucoup sur les points de vie, et de toute manière l'esquive est me semble t-il réduite sur ICC donc ne sert a rien!

Je m'explique, par exemple sur tes brassards tu a mis une gemme +10 def + 15 endu, ok, avec le bonus cela t'apporte +21 en endurance.

Mais si tu avait mis un +30 endu?? Tu aurait perdu le bonus mais tout de même gagner 9 en endurance, sachant que tu est capé def, le -10DEf n'aurait je pense pas été une grosse perte Smile

Autre chose, je pense qu'il te serait intéressant de monter ta joaillerie a 450, Rien que deja pour les 3 gemmes spéciales qui t'augmenterais ton endu d'une quinzaine de points, si jamais tu avais besoin de compos je dois encore en avoir quelques unes dans mon coffre . . .

Sinon on voit que tu sait quand même de quoi tu parle, donc même si mon vote ne compte pas, je mettrais un gros +1 pour toi :p

A+ IG

Mømø le Barbecue officiel de la guilde vengeance

Salut Mømø, voici ma réponse qui j'espère te satisfera.

Effectivement, j'ai préféré respecter les code pour choper les socket bonus endurance. La tendance est a gemmer full endurance partout, ce qui n'est ni une mauvaise ni forcément une bonne chose si cela n'apporte pas grand chose. Avec un full gemmage +30, je grimpe à 41386 HP unbuff, ce qui me ferait un gain net de 600hp environs. Le débat est ouvert sur ce point sur à peu près tout les forums et je voulais opter pour ce gemmage pour ICC car à la vue du peu de fois (hélas) où j'y ai mis les pieds, je me suis aperçu que finalement, ça passait et que monter ma joaillerie pour avoir les gemmes endu costaudes serait sans doute le moment idéal pour refaire mon gemmage.

Il faut donc que je monte en vitesse ma joaillerie, promis je vais le faire rapidement car il est clair que c'est un bonus conséquent ! J'ai même hésité à récupérer assez de minerai et virer mon minage pour faire forge et avoir les sockets supplémentaires. Mais bon ça, c'est pas pour tout de suite.

Concernant la version Tauren, j'ai vraiment vraiment hésité à faire une vachette sexy avec une grosse n'épée à 2M qui tranche ! Après tout, la mutation existe alors.... sait on jamais ;-)

(/em va prendre son billet pour le Brésil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:53

bonjour amadelya

super présentation,je te mettrai +1 mais c est au off de décider

je vais reprendre se que disait moora pour les gemmes, tu devrait gemmé full endu sauf la rouge pour la méta, tu devrai mettre 12 agi et 15 endu, aprés se que tu peut lire sur les forum y a de bonne chose et des choses complètement stupide, j ai gemmé mon pala full endu, je sui monté a 45 unbuff et j ai jamais u de souci sur icc en 25,

pour les métiers en se qui concerne la forge et le minage, le gain d endu et le même donc te prend pas la tète pour si peut

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
amadelya





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:57

Nymphêa a écrit:
bonjour amadelya

super présentation,je te mettrai +1 mais c est au off de décider

je vais reprendre se que disait moora pour les gemmes, tu devrait gemmé full endu sauf la rouge pour la méta, tu devrai mettre 12 agi et 15 endu, aprés se que tu peut lire sur les forum y a de bonne chose et des choses complètement stupide, j ai gemmé mon pala full endu, je sui monté a 45 unbuff et j ai jamais u de souci sur icc en 25,

pour les métiers en se qui concerne la forge et le minage, le gain d endu et le même donc te prend pas la tète pour si peut

bonne chance

Merci pour les infos, je vais refaire le gemmage dès que possible, ça va dépenser du PO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:58

toute façon si ta besoin de gemmes wisp moi ig ( pour faire les ø tu fait alt+155 )
taura dja pas les coms a donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:56

Bon je n'ai pas eu d'echo négatif IG, donc je vais te dire +1 pour la période de test.

Tu n'auras qu'a me contacter IG pour le guildage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amadelya





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:21

Bonjour à tous,

Désolé de ne vous avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais Orange m'a fait une vilaine blague. Ils ont tout simplement re-couper ma ligne ADSL/Téléphone dans notre nouvel appartement alors que celui-ci fonctionnait bien (et qu'ils avaient coupé à la mauvaise date dans notre ancien appart').

Un technicien vient aujourd'hui pour la partie téléphone et j'attends des nouvelles pour la partie ADSL.

En espérant que ma candidature, malgré ce contretemps, sera toujours valide Embarassed

Merci encore pour le raid, excellente ambiance, j'ai adoré Smile

A très bientôt, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.

Cordialement

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:03

Bien sur qu'elle est valide Smile

Sinon, je te conseil de faire une poigne de la mort à Orange, couplée avec une bonne frappe anéantissement....non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:25

Pas de souci sur ton apply, tu es guildé.
On va pas te repprocher un problème technique quand même ^^
Bon courage en espérant te revoir vite
Revenir en haut Aller en bas
amadelya





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:22

Internet is back, me suis connecté hier soir (tard mais bon). J'ai même pu faire la RaidWeek Cool

A très vite donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadelya - DK double spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Amadelya - DK double spé Tank   Amadelya - DK double spé Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadelya - DK double spé Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double candidature [ Chamélem / Démo ]
» Double postulation [Chasseur] - [Chevalier de la mort] [Annulé]
» jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]
» Barbarator, war tank [Annulé]
» Mirelfoune Dk Tank/Dps [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: