Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démo Destuction/affli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démi





Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:07

scratch


Dernière édition par Démi le Dim 27 Juin - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:15

Bonjour, merci de l'attention que ntu nous portes, la postualtion est plutôt claire, même si tu parles beaucoup du stuff Surprised

J'aimerais savoir qui est ton camarde de classe, histoire de voir qui parle de nous en bien ^_^

Je suis sur un +1 mais avec quelques réserves, j'attend l'avais des autres.

Edit : Sinon oui, après avoir regardé, le stuff est assez léger pour t'emmener sur icc si c'est ce que tu veux, tu peux encore l'améliorer facilement en farmant quelques héros ( je pense a trinket et doigt )
Revenir en haut Aller en bas
Démi





Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:06

Le camarade de classe est un palouf dans votre guilde mais je connais pas son pseudo enfaite l'histoire c'est que le mec c'était pas vraiment un de mes potes mais il ma proposé de jouer sur marécage de zangar or j'avais déjà un lvl 80 sur maré et il ma donc proposer de rejoindre votre guilde le seul souci c'est que comme je l'ai dis je n'avais pas les disponibilités et donc je ne pouvais pas venir raider et cela remonte a plusieurs moi alors apres je sais pas tout ce que je peux te dire c'est que c'est un palouf vindicte il est peut-être plus dans votre guilde je ne sais pas

et oui mon stuff est léger je vais pouvoir bientôt prendre la ceinture 264 tissu et après les bijoux avec mes emblème de triomphe

merci de ta reponse Lewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:34

No problem.

Vu que vas visiblement faire ce qu'il faut en farmant un peu pour els bijoux et doigts, je confirme un +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:19

+1 pour test

rien a ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démi





Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:07

Merci je serais dispo jeudi toute l'apres midi si vous voulez commencez a me tester

et sinn cb de semaine pour le test avant d'etre guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:33

Quand on dit "en test" c'est qu'on va te guildé en fait, on laisse pas les gens à poireauter. On les guildent et on test après en héros, raid, ect ...

Tu auras qu'a whisp moi, hestia, louly ou zhyke pour être guildé.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Halula

Halula



Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitimeMer 23 Juin - 3:25

Salut bon courage pour ton rêve de devenir pilote. On a un démo qui passe surement de temps en temps par ici et qui pourra peut-être de donner des conseils, en tout cas rien qu'a voir les vidéos et les photos sur Facebook, c'est vrai que ca donne envie ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Destuction/affli Empty
MessageSujet: Re: Démo Destuction/affli   Démo Destuction/affli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Destuction/affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo spé destru [EN TEST]
» Double candidature [ Chamélem / Démo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: