Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Chamal amelio

Aller en bas 
+5
N13
Nymphêa
MAX.
Lewellyn
Shaynii
9 participants
AuteurMessage
numerotr
Invité




Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 3:01

Bonjour,

Desirant migrer un de mes persos coté H2, j'aimerai savoir si il y a une petite place pour une chamy amelio et en double spé (non stuf) elementaire

En savoir plus sur vous:

Age : 47
Présentez-vous brièvement : Eric, fonctionnaire Nord de la France
Vos disponibilités: Durant juillet et Aout .. pratiquement tous les jours et les WE sans problemes

Motivation:

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance? Pour avoir eu un perso chez les H2 chassou et avoir entendu parlé de vous
Pourquoi Vengeance? D'apres ce que je vois , pas d'obligation de raid
Quel est votre attente de la guilde Vengeance? Conseil si besoin, bonne humeur et avancée pve si possible

Personnage:

Décrivez votre personnage ainsi que son rôle et arbre de talents.
Link Armory:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? OUI


Parcours jusqu'à ce jour:

Chassou stuff 232 . nax10 clean nax25 manque 2 boss edc 10 clean uldu 6 en 10 , 3 en Hm et 1 en 25 ... icc 10 1 boss
pala Tank stuff 251 et 264 ( 8 ) et 2 piece T10 : edc 10 clean edc 25 2/5 icc 10 6/12 icc 25 1/12

Sarta,Kora etc clean en 10 et 25

Chamy ... level 80 depuis 1 semaine stuff 5 piece 245,1 de 264 et arme 232 .. pour le reste je farme forge des ames et hero pour emblemes


Apport: Connaissances de NAXX,ULDU,EDC,ICC comme tank ou dps

Que pensez-vous finalement nous apporter de plus? Tout le monde apporte quelque que soit son niveau.

PS : Je prefere demander si un guildage est possible avant ma migration

Revenir en haut Aller en bas
Shaynii

Shaynii



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 3:04

Bonsoir bonsoir,

Pour les off' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stuff certe un peu leger mais la presence de craft 264 prouve quand même une réel envie de se stuffer.
GL pour l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:35

+1 en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAX.

MAX.



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:47

Un ch'timi NEED je me sentais seule à boire de la bière en raid et à rien paner aux techniques !

Comment ça ça explique tous les wipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:16

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
N13





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:53

Merci

Pour plus d'info concernant les metiers etc... de Numerotreize

1) Metier

Pour le moment j'ai volontairement fait aucun metier ni competence (peche,cuisine) car ayant tous les metiers sur mes persos .. le besoin de up n'etait pas urgent

2) Stuff

Ayant up de 1 a 80 en moins de 4 semaines, le stuff n'est pas opti (gemme, enchant). Seul les "grosses" pieces ont un enchant et un gemmage opti (surtout pour monter l'expertise a 26/26). Donc je farme hero et la forge des ames (pour le reste partir a fosse de saron etc... avec mon stuff serait plutot du farming car mon dps de 2K6-2K8 est trop juste pour ces instances) J'essaie de recupere le stuff elementaire en meme temps si personne need en +1

3) Migration.

Je vais essayer de faire Tora et Sartha (raid week) avant la migration. Sachant que si je passe H2, normalement j'ai le reset d'ID et cela me permettra de refaire ces raids donc farmage d'emblemes. Au maxi le transfert se fera mardi soir..

Restant a votre disposition ...

Revenir en haut Aller en bas
gogron

gogron



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:17

Au niveau du template j'aurais été toi j'aurais mis autre part mon point en réverbération et en frappe tempete amélio pour du pve hl.

par exemple en conaissance ancestrale car intel = manapoll = plus de sorts = plus de p.a.
Par choix personnel je ne met pas de points en boucliers amélio car je trouve ça mineur d'augmenter 10 % de proc orbe qui constitue même pas 10 % de mon dps.

Après je sais pas se que tu en penses sachant que ton template est assez similaire a mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je dis ça c'est ma spé alternée j'ai pas la science infuse du chamélio
Revenir en haut Aller en bas
Zippò

Zippò



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:52

Interressant il veut faire comme nous Smile

je plussoie

et appose ma marque de déité -> afro
Revenir en haut Aller en bas
N13





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:52

Je suis toujours a l'ecoute concernant les templates.

Pour etre honnete, j'ai pompé sur celui de milenium a 99% et cela ne me gene pas pour le modifier.

Mais actuellement, n'ayant pas le stuff, je n'ai aucune reference en dps car je change pratiquement tous les jours mon stuff.

Mais je prends note des futurs modifs eventuelles

Revenir en haut Aller en bas
gogron

gogron



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:53

Oui t'en fait pas moi aussi je pompe sur millenium vive les sangsues, j'te dis surtout ça parce que jai avec mon template actuel vachement réhaussé mon dps sans spécialement changer de truc sur mes cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Kukuza

Kukuza



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:12

+1 aussi
Je ne serais plus seul en Chamélio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:25

+1 en test
/w Léwellyn, Héstia, Zhyke, Louly pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
N13





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:13

Merci a vous

Je serais parmis vous ce soir (mardi 06/07), je prepare des popos , gemmes, etc ... d'avance pour ma chamy.
Revenir en haut Aller en bas
Kukuza

Kukuza



Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:08

Okok , ben quand tu viens , si tu as des questions a propros de ta classe [/color](la meilleur classe du jeu) :p Tu peux demandé a Gogron(e) (ca s'écris de X façon) Et a moi Smile (Kukuza)

Fin voila a tout à l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
N13





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:51

Transfert ok .... mais comme pas d'off de co hier (au moment ou j'ai fait la manip) ... je regarde ce matin pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:04

coucou

si tu trouve pas d off d ici se soir je serai la vers 20h30-21h00

Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:34

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chamal amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamal amelio   Postulation Chamal amelio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chamal amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ( Ezcroc drood tank) Chamân chamy amélio
» Jamdawg, Chaman Restau / Amélio ...miam! [Annulé]
» jidanbo chaman amélio / double spé élém [Refusé]
» Postulation
» postulation Amélïaræ [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: