Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grelot

Grelot



Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:39

Bonjour Vengeance

IRL : Je suis Jérémy 20 ans étudiant en BTS AM, j'aime le sport, boire, et surtout ma petite femme

IG : je suis bah personne enfaite d'ou ce poste, vous allez comprendre... Je jouais sur Garona il y a peu puis j'ai décidé d'arrêter le jeu car apart screen les gens dans Dala je faisais plus grand chose :s puis un de ces jours j suis passé chez Drahmin qui m'a bien donné envie de vous rejoindre une nouvelle fois.

Pourquoi une nouvelle fois me diriez vous ?

Car j'étais membre de Vengeance au tout début puis je suis parti peu avant le LK suite à une ambiance qui ne me convenais plus, Wow restant un jeu je ne suis pas pour le militarisme... j'aime avancer dans la bonne ambiance et rigoler avant tout Smile.

Niveau experience IG :
Je dispose d'un Chaman 80 d'un Rogue 80 d'un Paladin 80 d'un Démoniste 80 d'un DK 80 et d'un Prêtre 80.
J'ai clean le contenu LK jusqu'au 8ème boss de ICC mais il me reste 2 vilain Yogg et Algalon qui ne sont jamais tombé non plus Smile

Donc je souhaiterais vous rejoindre avec un petit DK lvl 55 pour rejouer avec Vengeance si vous me le permettriez...
Je n'ai pas de perso sur le marécage de Zangar de crée encore car j'ai comme qui dirait un sushi de Pého IRL donc si je crée un perso c'est dans 1 à 2 jours xD.

Voilà je vous dit peut être a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:32

Alors t'as craqué, hein? Pas plus étonné que ça en fait. Cool