Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grelot

Grelot



Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:39

Bonjour Vengeance

IRL : Je suis Jérémy 20 ans étudiant en BTS AM, j'aime le sport, boire, et surtout ma petite femme

IG : je suis bah personne enfaite d'ou ce poste, vous allez comprendre... Je jouais sur Garona il y a peu puis j'ai décidé d'arrêter le jeu car apart screen les gens dans Dala je faisais plus grand chose :s puis un de ces jours j suis passé chez Drahmin qui m'a bien donné envie de vous rejoindre une nouvelle fois.

Pourquoi une nouvelle fois me diriez vous ?

Car j'étais membre de Vengeance au tout début puis je suis parti peu avant le LK suite à une ambiance qui ne me convenais plus, Wow restant un jeu je ne suis pas pour le militarisme... j'aime avancer dans la bonne ambiance et rigoler avant tout Smile.

Niveau experience IG :
Je dispose d'un Chaman 80 d'un Rogue 80 d'un Paladin 80 d'un Démoniste 80 d'un DK 80 et d'un Prêtre 80.
J'ai clean le contenu LK jusqu'au 8ème boss de ICC mais il me reste 2 vilain Yogg et Algalon qui ne sont jamais tombé non plus Smile

Donc je souhaiterais vous rejoindre avec un petit DK lvl 55 pour rejouer avec Vengeance si vous me le permettriez...
Je n'ai pas de perso sur le marécage de Zangar de crée encore car j'ai comme qui dirait un sushi de Pého IRL donc si je crée un perso c'est dans 1 à 2 jours xD.

Voilà je vous dit peut être a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:32

Alors t'as craqué, hein? Pas plus étonné que ça en fait. Cool

Te connaissant RL et sachant comment tu joues, je dirais +1, dans un premier temps. Et si tu arretes d'écrire en rouge verrue, j'appuierai un peu plus. Smile

En attente des réactions des autres officiers et du leader.
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:44

Lu Grelot, et merci de te ré intéresser à Vengeance.

Comme à dis Drahmin plus haut , +1 ^^

Maintenant ya un truc que je comprends pas , tu as 6 perso lvl 80 et tu voudrais venir jouer avec un dk lvl 55 et c'est la que j'ai à moitié du mal à comprendre. Le mieux serait pas que tu migre un perso 80 sur le MDZ pour pouvoir raid avec nous ( ou c'est que tu veux pas payer le transfert (que je comprends aussi) ou c'est que tu jouais sur un serveur unoffi ou fun.

Bref +1 ^^ (pour une période de test)

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:46

Un peu comme Louly j'dois avouer. C'est vrai que ça serait sûrement plus intéressant que tu migres au moins un de tes persos chez nous pour pouvoir raid avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:06

J'aimerais moi aussi pouvoir avoir un 80 sur le marécage mais j'ai pas les fonds nécessaire, et puis j'aime bien pex tranquillement :p j'suis plus a ça prêt... xD

Sinon j'suis sur serveur officiel bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:06

J'ai vu qu'Ekaraj etait dans les parages aussi vu que vous m'avez whisp IG. J'vous laisse le temps de build vos persos ou de mancher 20 euros pour une migration, et une fois que vous serez 80, renvoyez un /w.

Je mets la postu en attente pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» Postulation [Accepté]
» postulation Amélïaræ [EN TEST]
» Postulation close
» Postulation de jaarkhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: