Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de jaarkhun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaark
Invité




Postulation de jaarkhun  Empty
MessageSujet: Postulation de jaarkhun    Postulation de jaarkhun  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:56

sunny Bonjours a tous ! Je suis Jaarkhun le surfeur des airs ! (me demander pas pourquoi)

Irl : J'mappele greg , Rasta dans l'ame , 17 ans cheers

Perso : Jaarkhun , démo level 80 spé destru 0/13/58 , Seconde spé : affli (bon stuff pvp) Coutu
Healmavu : Druide heal tank (pour faire des héros pour dépanner les gens ) joallier et mineur

santa albino santa
Armurerie :

Experience Basketball : Je joue depuis la fin de Pré bc et le début de bc quoi..... J'ai recommencer un compte il ya 2 mois et jai crée un démo^^ (javais un palaheal un chassous et un dk avant ) J'avais fais ulduar 7boss et jai commencé icc 4 boss en 10 et 4 boss en 25 sinon les autres raid clean sur le pala mais pas sur le démo^^ farao et la semaine jsuis dispo quand je peux quoi je pense plusier fois par semaine si jsuis pas en train de commater dans mes toiletttes quoi.....

J'ai connu la guilde grace a tik Thâk

Motivation : Je cherche une guilde avec de lambiance qui déconne bien lol =) et aussi une avancé pve , J'aime bien rigoler en jouant tranquillement ! et je vous apporterez un nouveau dps caster ou un heal ou un tank a choisir lol^^

Merci et que jah soit avec moi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Postulation de jaarkhun  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de jaarkhun    Postulation de jaarkhun  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:36

Moi je vais mettre +1 pour "surfeur des airs" je suis fan Surprised
Puis bon postulation sympathique sinon, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Postulation de jaarkhun  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de jaarkhun    Postulation de jaarkhun  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:12

+1 en test

/w Héstia, Léwellyn , Zhyke ou Louly pour ton guildage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de jaarkhun  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de jaarkhun    Postulation de jaarkhun  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de jaarkhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation [Refusé]
» Postulation [Accepté]
» postulation Amélïaræ [EN TEST]
» Postulation close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: