Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duncane le rogue pas très frais

Aller en bas 
+2
møøra21
Duncane
6 participants
AuteurMessage
Duncane





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:02

En savoir plus sur vous :
Age : J'ai 15 ans, enfin 16 ans le 13 septembre.
Bien le bonjour ! Je m'appel Yann, j'ai 16 ans et je vais passer en 1er SvT. Bon c'est pour l'irl Very Happy Maintenant passons à l'ig : j'ai commencé wow il y a 4 ans et demi à peu près. avant BC quoi ; et je joue le rogue depuis l'avant BC. Je compte bien continuer le rogue à Cataclysm et bien même Very Happy.
Vos disponibilités : Je suis disponible pendant toutes les vacances, et en fonction de mon emploi du temps au Lycée.

Motivation :
Comment avez-vous entendu parler de Vengeance ? J'ai entendu parler de vous par deux amis de votre guilde : Shaynii et Néanderthal.
Pourquoi Vengeance ? J'ai entendu aussi que vous avez une bonne ambiance, une bonne guilde et une bonne avancée pve.
Quel est votre attente de la guilde Vengeance ? Je n'en attends pas énormément, mais pour être bref : Une bonne ambiance, des soirées pve (je ne pense pas que se soit nécessaire de le dire ^^').

Personnage :
Alors pour cette petite présentation, je vais parler de ma classe, ma spé et de mes talents. Donc Je joue voleur, Spé combat et mes talents sont 15/51/5.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas seul à jouer sur mon compte, un de mes meilleure ami à un de ses perso dessus donc je suis seul a jouer Duncane, mon voleur mais pas le seul sur le compte.

Parcours jusqu'à ce jour :
Je joue le voleur en raid depuis BC, j'ai une petite habitude des attentes sur le voleur. Je n'ai pas fais tant de icc avec Duncane mais j'ai un chevalier de la mort tank spé sang qui à une bonne avancé pve donc je connais les strats jusqu'à 11/12 LK exclu. Mais le problème c'est que ce même dk est Ally Sad.

Apport :
Que pensez-vous finalement nous apporter de plus ? Je pense vous apporter un bon gameplay sur mon voleur, ainsi qu'un voleur en raid (si vous accepter, évidement ^^).

Petit bonus :
J'ai migré mon voleur horde, mais juste après l'avoir migré j'ai arrêter de le jouer, j'ai encore la main, mais le stuff n'a pas suivit... Donc ne soyez pas choquez en voyant mon lien armurerie... Et je viens de passer combat donc je n'ai pas encore tout le stuff bien gemmer etc... Je suis moi même choquer en le voyant et je comprendrais si vous n'acceptiez pas... Je suis Joailler 450 et Travaille du cuir 434. Ainsi que cuisine 450. Les gemmes et le stuff n'est pas bon, mais je suis en cours de restuffage.
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:28

Salut, a la seule vue de ton nom, j'ai pris peur. Pour tout te dire j'ai un joueur qui m'avais saoûler et qui portais le pseudo duncanne Smile Donc autant dire que je suis fortement soulagé.

Au niveau du stuff, je dois t'avouer que c'est pas le top, surtout qu'on a déja Aureus un fat fufu, donc si par hasard tu serais pris, tu serais je pense pris sur les premiers boss d'icc le temps de te stuff, mais tu devrais surement laisser ta place a aureus pour les lourdeaux genre sindra, putri et le gros abruti de roi ^^
Je dis ca, mais peut etre que tu envoie du lourd, et ca voudrait dire qu'Aureus se touche en raid 0_o non je peut pas y croire^^

Après on organise parfois des raids reroll ou l'on prend tout les gens en cours de stuffage donc je ne pense pas que ton stuff soit pour le moment un gros probleme.

Par contre, la ya un truc ou j'adhère pas, je cite : un ami joue sur mes compte . ..

La perso c'est LE truc qui me bloque, le jour ou tu te prend la tête avec ton ''ami'' , que serait il capable de faire, se connecter et ninja la gbank? te delete ton fufu?? On ne sait jamais de quoi la vie sera faîtes et une engueulade est vite arrivée ! Perso j'aurais la rage si on se cassait le cul pour te stuff et que tu t'fasse delete ton perso juste derriere . . .

Après a réfléchir, je pense que ton cas sera étudié^^ Bon jeu et si besoin Ig n'hésite pas a wisp Raliana, Roxânne, Khavaquiah ou Mømøø
Revenir en haut Aller en bas
Néandert
Invité




Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: salut   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:43

Te connaissant je sais quand raid tu es sérieux et si il y a des strats a appliquer tu les appliqueras.
Je dit cela car il y a 2 ans en ce trouver dans la meme guilde coté ally et tout ce passé bien !
Revenir en haut Aller en bas
Duncane





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:29

Citation :
La perso c'est LE truc qui me bloque, le jour ou tu te prend la tête avec ton ''ami'' , que serait il capable de faire, se connecter et ninja la gbank? te delete ton fufu??
Ouai je te comprends la dessus, mais juste pour te dire, s'il joue sur mon compte, c'est à coté de moi car il y a des jours où j'ai la flemme de jouer ou même que j'ai pas le temps. Il n'a pas mon mdp, et il ne joue que sur Tâlim (sont perso).
En pensant à ce que tu as dis par rapport au stuff et tout le blabla, je suis dac j'ai un stuff naze ^^ mais je suis quand même à 8k (enfein buffer +buff icc lol!). Mais je ne recherche pas que du raid, sa ne me dérange pas de pas partir certains soirs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
N13





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:56

Perso .. si j'ai mon mot a dire GROS -1

Pour avoir fait parti "de ces amis", c'est la personne qui ne supporte pas les critiques, les conseils (monsieur je sais tout), qui se deco de Ts ou quitte le raid car ne supporte la critique.

Apres le fait que tu sois recruté ne me gene pas .. tu as peut etre "grandi", mais sache que je ne raiderais pas avec toi. donc bonne chance pour ta postulation

Voila .. pour infos N13 c'est pasgrave ou jesuisunpala

Revenir en haut Aller en bas
néandert
Invité




Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:49

Si j'ai le droit donné mon avi je diré +1 pour test mais c'est aux officiers de voir avec le gm !
Revenir en haut Aller en bas
Duncane





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:01

A oui tien Jesuisunpala, tu as l'air d'avoir pas mal de choses... Juste les petites critiques je sais que je ne les supporte pas, mais juste quand elles sont répété de nombreuses fois. Tu sais, la société critique beaucoup mais ces critiques là sont faites pour aider à s'améliorer, les tiennes sont faites pour rabaisser la personne, et pour énerver les gens.
Et puis l'histoire du raid, je n'ai jamais raid avec toi et sache que je ne t'aime pas non plus. De plus, te voir en raid ou pas ne m'empêchera pas de dormir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
N13





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:53

Pour finir avec toi et avec mon avis .. normal que tu raides pas avec moi, j'ai toujours refusé de rejoindre un groupe avec toi (rare) ou refusé de te prendre avec nous (tres tres souvent)

Citation :
Tu sais, la société critique beaucoup mais ces critiques là sont faites pour aider à s'améliorer, les tiennes sont faites pour rabaisser la personne, et pour énerver les gens

Tu as compris les critiques .... bien ... ensuite quand 4 personnes sur 5 (normal le 5eme c'est toi) t'explique une chose ... c'est le probleme vient de toi. Tu ne l'as tjs pas compris .. pauvre calimero

Fin de mon avis te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
N13





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:49

Comme pas de raid hier , je me suis remis à la lecture et j'en ai tiré que

Il faut savoir tourner la page et laisser la chance à cette personne en face de nous. Car finalement vivre dans le passé ne nous amène rien de bon dans le présent et pour l'avenir. Et surtout ne jamais comparer chacun a sa part de défauts et de qualités. Et pour cela s'appuyer sur ce petit conseil : CARPE DIEM !!!!

Voila .. maintenant aux off de voir
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:10

Lu Duncane

+1 en test , et dans l'attente de l'avis d'autres off.

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:28

Désolé j'ai oublié de répondre o_o
+1 aussi à test
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:42

dsl pour le retard je n'avais pas d ordi sous la main

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncane le rogue pas très frais Empty
MessageSujet: Re: Duncane le rogue pas très frais   Duncane le rogue pas très frais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncane le rogue pas très frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue estro
» stase rogue
» rogue spé estro pve/pvp
» Candidature Rogue Aureusdraco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: