Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stase rogue

Aller en bas 
+2
Zhyde
Bahamutt
6 participants
AuteurMessage
stasyst
Invité




stase rogue Empty
MessageSujet: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:54

bonjours

33 ans, joue a wow depuis 1 an. connecté très régulièrement
le reste est personnel, et c'est à nous de mieux nous connaitre.

je souhaite évoluer dans l'univers WOW, autre que dans les dj alé, et ainsi mieux équipé mon perso.
C'est pour cette raison que je souhaite rejoindre une guilde très organisé, sérieuse et ouverte au joueur sans expérience de raid mais extrêmement motivé. je love mon rogue est souhaite le monté à son max.

Comme dis haut au-dessus, je suis un rogue, spé combat,double spé PVP. gemme full pénétration d'armure, stuff PVE (1 pièces givre)
c'est mon perso principal, j'ai aussi un palatank 73, et un pretre 80 (sans stuff).
Donc une bonne connaissance des classes tank et heal, se qui complète mon expérience de DPS.
j'ai quitté ma guilde (tout mes autres perso y sont resté) uniquement par ce quelle n'a pas les capacités de faire des raids guilde.

Donc si vous cherchez un DPS très motivé, sérieux et connecté quasiment tous les soirs je suis votre homme.

amicalement votre, Stase
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt





stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:25

slt, merci pour ta postulation

peux tu nous mettre ton lien armu
Revenir en haut Aller en bas
stasyst
Invité




stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:00

désolé, malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a la linké!
rien ne s'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zhyde

Zhyde



stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia





stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:15

Salut Stase,

Pourrais-tu te déconnecté avec ton stuff pve s'il te plaît, car même si je connais certains qui seront content d'avoir un pvp-iste, ce qui nous intéresse le plus dans ton perso est son côté pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:04

Ola Smile

Avant toute commentaire, je me dois de préciser quelques informations.

Nous sommes pour l'instant dans une période ou nous ne pouvons avoir qu'un roster 10, et a temps partiel. Bien que l'on parte en raid dès qu'on a un effectif viable, ça n'arrive pas systématiquement tous les jours. Et bien sur, les soirs ou il y a trop de connectés par rapport aux réalisations réelles à mettre en place sur le terrain, il y a une certaine forme de rotation (pour optimisation ou autre raison obscure dépendant de facteurs incompréhensibles à la con dont tout le monde se fout, généralement parce que ça endort les gens de leur parler métaphysique).

Attendu qu'un de nos objectifs est de remonter un second roster 10, voire un roster 25, il te faudra faire preuve de patience et de tempérance dans un premier temps. J'espère que tu n'es pas de nature pressée. Par ailleurs, je tiens également a préciser que nous attachons plus d'importance à la personne en elle-meme qu'a son gameplay; chez nous, l'ambiance prime sur l'avancée dans une certaine mesure. Cool

Sinon concernant la postulation, j'ai cru comprendre dans ce que je lis que tu as débuté le jeu vers la sortie de Lich King, et que tes expériences de raid sont relativement restreintes. Ensuite, comme le dit Ascelia, il serait préférable de te déconnecter en stuff PvE pour que nous puissions avoir une estimation éventuelle de ce dernier. Enfin, je m'y connais pas suffisamment en template Rogue pour donner mon opinion, je demanderai a Tonel (s'il passe) de donner son avis.

Je résumerai donc tout ce paté en quelques points :
-J'aimerais connaitre ton opinion vis à vis de notre situation
-As-tu déja participé à un raid quelconque?
-Es-tu éventuellement prêt à recevoir des conseils concernant ton équipement ou ta spé si le cas se présentait?
-Les raids avancés nécéssitent dans une certaine mesure plusieurs soirs de wipe. Sauras-tu conserver ton sang-froid le cas échéant? Smile

Je donnerai mon opinion finale au vu des réponses.

En tout cas, merci de t'intéresser à nous, et j'espère que t'es pas allergique aux cinglés, parce qu'on rentre dans la catégorie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:51

J'attend de voir les réponses avant de parler, étant donné que je me posais aussi quelques questions qui ont étaient évoquées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:41

Hello stase, si je peut me permettre, je me demande pk tu n'a pas full gemmer en agilité?? je me rapelle que sur le mien c'est ce que j'avais fait et ca roxxais vraiment bien Smile

Et c'est surtout ce + 100 aux points de mana sur ton torse 0o
Revenir en haut Aller en bas
stasyst
Invité




stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:48

oui, effectivement je me déconnecterai en spé PVE afin que vous puissiez voir mon avancement, et ainsi ma conseiller dans le cas échéant.
d'ailleurs au sujet des gemmes full PA, c'est juste qu'en PVP les dps n'a pas bcp d'importance comparé au burst, et qu'avant la dernière mise a jour rupture n'était pas critiquable. mais maintenant tout et a revoir^^

j'ai un autre set PVE, score pour toucher oblige, avec des gemmes péné d'armure. et a ce sujet j'attends grandement vos remarques, car je n'ai fais que suivre les conseils que j'ai déniché sur plusieurs revue, ainsi que sur les différents rogues que j'ai pu croiser.

pour les +100 en mana, c'est juste que j'ai recensant changé de métier, donc pour up rapidement j'ai enchanté mon amure en attendant d'apprendre tous les sorts.
et étant jeune joueur, mon compte PO et a la hauteur de mon ancienneté... donc vachement trop bas a mon gout^^

au sujet de la situation de la guilde, je préfère être dans une guilde qui raid peu, mais dont l'ambiance présente. malgré le sérieux qu'il faut avoir, WOW en reste un jeu, ou le plaisir doit dominer avant tout.

j'ai quand même fait quelque fois tora 10/25, ou je m'en suis très bien sorti.
et aujourd'hui, le raid icc 10, ou je ne me suis nullement ridiculiser
ça me donné un DPS a +4k, mais surtout une dés meilleurs survie (grâce a une bonne maitrise de la classe: feinte, ficelle du métier...)

pour les wipe à répétition, si on meurt c'est qu'on avait pas la bonne strat, donc on recommence!

je suis très motivé, très souvent disponible, et surtout en recherche constant de conseil divers, et pas seulement sur ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:35

Allez va pour un +1 en test Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt





stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:27

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:13

Message reçu.

Avis personnel : +1. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt





stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

je relance, il n'est toujours pas guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:20

Contacte nous ig drahmin/louly/lewellyn pour qu'on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stase rogue Empty
MessageSujet: Re: stase rogue   stase rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stase rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue estro
» rogue spé estro pve/pvp
» Candidature Rogue Aureusdraco
» Duncane le rogue pas très frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: