Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 paladine spé heal Helages

Aller en bas 
+2
Jaarkhun
healages
6 participants
AuteurMessage
healages





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:10

En Savoir plus sur Moi

Age : 19ans
Présentation : Irl je m'appelle Olivier Je vie a Paris sauf quand je suis chez mes parents qui vivent au Maroc a Casablanca mes passions sont les sports de combats l'action et wow ( et la bouffe aussi Smile )
j'ai abandonné mes études récemment en année de première sti spé genie civil pour entrer dans la Gendarmerie mobile puis peut être un jour dans le GIGN qui sait Smile
disponibilités : alors celles ci sont plutôt compliquée normalement je suis disponible tout les jours de 20h a minuit voir plus mais en ce moment je suis chez mes parents donc je suis disponible tout le temps sauf de 20h a minuit :s donc c'est assez dérangeant et ceci jusqu'au 8 aout

Motivations

Comment j'ai entendu parler de Vengeance et bien tout simplement par un de vos Mages avec qui je joue depuis un bon moment Smile Xeryus =D
pourquoi vengeance : j'essaye de trouver une guilde qui fait bcp de 10 car je ne suis pas fan du 25 avec la palaheal et de plus Xeryus m'a toujours parlé d'une bonne ambiance et c'est ce que je recherche
Quelle est mon attente de la guilde Vengeance de la bonne ambiance et bien sur quelques down Smile peut être même en apprendre plus sur ma palaheal c'est toujours bon de s'ameliorer

Personnage

Mon personnage est une elfette de sang palaheal/tank ( son stuff tank est encore tout weak mais en cours de farming) ses métiers sont forge joailler afin d'avoir une opti pve hl de plus je la joue en Flasheal car en greatheal j'ai encore beaucoup de mal ses point de talents sont réparti en 51/2/18
car j'ai préféré récupérer 3% de critique plutôt que les 5% bonus soins ( 2% seulement pris seulement)
voici mon lien armurerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon /played est de 15 jours 15heures 3 minutes et 24 .. 25 ... 26 oué bon voila ^^
Oui je suis seul propriétaire de mon compte Wink

Parcours jusqu'à ce jour
La palaheal a une avancée un peu Faible 7/12 en 10 4/12 en 25
4sur 5 a edc 10 ( j'ai du connecter un autre personnage pour aider a dps sur les champions de faction -_- )

mais je connait bien icc grâce a un autre personnage a moi que je ne joue plus que pour farmer et faire du pvp de temps a autre celui ci a une avancée personnelle de 10/12 icc 10 et pareil en 25
il était chez Ab Nihilo qui a une plus grosse avancée mais mes problèmes de co l'année passé ont fait que les off m'ont gentillement demandée de Gquit aprée que j'ai suivi la guilde même dans ses moments les plus difficiles ( ils ont oubliais la période ou je les soutenait alors que on était plus que 10...)

Apport

Ce que je pourrais apporter a votre guilde

Les strats que nous utilisions chez Ab nihilo
et a ce qu'il parait chui plutôt bon heal mais ca reste a Prouver =D
Ma bonne humeur et mon énergie constante =D*
et toutes sortes de truc bizarre qui puisse m'arriver Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jaarkhun





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:25

Bonne chance pour ta postu !
Jaarkhun le surfeur des airs qui plane
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:29

belle postu +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
healages





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:49

=D ca commence plutôt bien pour moi ca fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:56

Yop, j'arrive pas à me rappeler qui tu jouais chez Ab Nihilo en main, mais ton nom de reroll m'as fait tilt

(tu dois peut être te rappeler de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:37

+1 à test Smile
Revenir en haut Aller en bas
healages





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:17

en effet Bergrim je me rapelle de toi et mon main était Krøser
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:06

+1 en test , ça manque de heal en ce moment =)

/w Louly, Lewellyn, Hésita pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitimeDim 25 Juil - 6:59

Voilà, c'est ça, ben j'ai pas suivi ton départ vu que ça fait un petit moment que je ne jouais plus.

En tout cas, bonne route ici, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladine spé heal Helages Empty
MessageSujet: Re: paladine spé heal Helages   paladine spé heal Helages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladine spé heal Helages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank/heal et pretre heal/ombre
» paladin heal
» paladin heal/dps(dps spe secondaire)
» Rhemmul, druide heal.[Accepté]
» Pretre Heal Sôrel [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: