Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paladin heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick888





paladin heal Empty
MessageSujet: paladin heal   paladin heal I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:50

14 ans
je gere ma classe je ne suis pas encore entrer ds une guilde pve mais j'ai un bon skill en hero day et je suis a l'ecole ccm en belgique j'etudie les sciences
je suis libre toutes les nuits pendant les vacances de 20 a 24h et pendant l'ecole cela dependra de mon prochain horaire
j'ai entendu parler de vengeance ds le jeu en commerce par héstia
je n'ai jamais ete ds une guilde pve et j'ai entendu dire que vous aviez une bonne guilde
j'aimerais faire de bon raids sans trop de stress c un jeu koi
mon perso est un elf de sang paladin heal a 54 en heal et 17 en tank
et je suis le seul a gerer ce perso que je controle
je gere pve mais je nai jamais ete ds une bonne guilde pve la plupart des otres guildes ne sont pas des pve mais ossi pvp et donc pas assez de monde
j'ai fait deja tout les dj du norfendre et a partir du lvl 80 je suis mort peu de fois en dj a pars quand on etait avec un tank en carton
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



paladin heal Empty
MessageSujet: Re: paladin heal   paladin heal I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:03

Salut Yannick, pour etre franc avec toi, meme si je ne suis pas officier, ton apply ne m'attire pas plus que ca .

Déja tu ne parle meme pas de ton perso, on ne connait meme pas son pseudo si je ne me trompe!

Sachant qu'a l'origine, une postulation est faîtes dans l'optique de se faire connaître ainsi que le personnage avec lequel on joue. J'ai l'impression en te lisant de voir quelqu'un qui veut rentrer dans une guilde simplement pour avoir le Tag Vengeance sur son perso. . .

D'autre part un élément qui me gêne beaucoup, c'est ton âge. Je pense que a 14 ans tes parents sont encore sur ton dos, que tu ne peut pas faire ce que tu veut, et surtout tu ne dois pas gâcher ta vie dans un jeu en étant connecté tous les soirs, a ton âge tu peut sortir, rencontré des gens, cinéma. . Je sait pas mais je me voit mal avec un heal sur un boss qui déco pck papa ou maman l'apelle pour manger ou autre . . .

Après je laisse les off décidés de ton sort. Mais merci tout de même pour ta postulation et l'intérêt que tu porte a notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
gogron

gogron



paladin heal Empty
MessageSujet: Re: paladin heal   paladin heal I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:29

Mwé l'âge et la postu reflête assez bien le personnage
j'vais m'arreter sur des moments clefs

"je gere pve" une phrase a la mode faut croire, qui dit pas grand chose au final

"paladin heal a 54 en heal et 17 en tank " 54 k mana 54 pv ? 17 k pv 17 carotes bien cuites ?

"gerer ce perso que je controle" descendre en bas / monter en haut ça reste philosophique

Mais bon le but est pas d'etre méchant on a tous eu 14 ans (même moi) les filles les boutons la maturité qui frais bien d'se pointer rapide. J'te souhaite de découvrir un jour la différence entre heal en donj avec des tanks a 50 k pv alors qu'à la base c'est prévu pour du full bleu et du heal raid ou un pet de travers fait crever tout le monde.

Bon courage dans ta recherche, sachant que moi non plus je décide de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



paladin heal Empty
MessageSujet: Re: paladin heal   paladin heal I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:09

Je ne pense pas que tu corresponde a ce qu'on recherche, donc -1
Bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin heal Empty
MessageSujet: Re: paladin heal   paladin heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal/dps(dps spe secondaire)
» palatank/heal et pretre heal/ombre
» postulatio paladin vindict [Accepté]
» paladine spé heal Helages
» Rhemmul, druide heal.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: