Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ozieboo chevalier de la mort tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozieboo





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

Age :25ans

Présentez-vous brièvement :Je m'apelle frederic je suis cariste depuis peut sur paris

Vos disponibilités:tout les soirs de 20h a minuit et le week end de temps en temps.

Motivation:raider dans des bonnes conditions et dans la bonne humeur et evoluer au rythme de la guilde.

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance?j'ai passé une annonce sur le /2 et møøra ma répondu.

Pourquoi Vengeance? car møøra ma confirmé que je pouré raider dans des bonnes conditions et dans la

bonne humeur et avec l'envi de tomber du boss.

Quel est votre attente de la guilde Vengeance?faire des raid 10/25 coliser et icc.

Personnage:
elf de sang ozieboo
Classe: chevalier de la mort spé givre
2eme spé: givre dps
/played? 54 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
ma fiancée joue sur son paladin mai très rarement

anciennes guildes: j'étais chez euphory avec mon paladin, j'avais pour habitude de prendre le dk pour nax 10 mais le gm a supprimé la guilde donc j'ai fini par crée ma guilde reroll ensuite j'ai été chez rævolution avec ma mage et ma chassou sa na pas marcher car j'ai eu un gros problème irl j'ai du être absent pour un certain moment donc impossibilité de raid et j'ai fini par retourné dans la guilde rerol.

PvE: - pré BC: je suis arriver a bc donc pas de connaissance malheureusement.
- BC :toute hero clean.
- Wotlk : j'ai été jusqu'à yog a uldu edc10/25 clean en normal, pulentraille 25 et sindragosa 10 mai avec mon paladin et pour le dk les quatre 1er boss icc

Apport:

j'éspére vous apporter mon aide en raid, mes métiers et mes 8 autres personnages ainsi que tout les métier si vous avez besoin.
je met à votre disposition mon expérience pendant les raids ou donjons, mon savoir sur la classe des dk tank/dps givre et mon expériences.

voila j'espère avoir fait comme il ce doit et peut Etre a bientôt ig

merci amicalement ozieboo
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:05

salut ici Momo le Dk en mousse, ben ecoute on a parler un peu Ig Smile Tu m'a l'air de quelqu'un de mature et motivé, c'est déja un bon point a mon avis malgré le stuff peut être un peu léger, mais ca se rattrape vite avec quelques soirées sur Icc Smile

Après je ne suis que membre, mais je mettrais un avis favorable sur une eventuelle période de test Smile

Je laisserais les officiers posés leurs questions. . .

PS : dans tous les cas tu va plaire a ASCELIA vu que tu a un pala-cheat Smile
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:10

Juste une petite question, quel personnage est ton main??car je voit que tu n'a pas fait grand chose avec le Dk hormis icc 25 la premiere aile, est ce un perso que tu a passé en main?? ou un reroll??
Revenir en haut Aller en bas
ozieboo





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: re =)   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:18

mon main c'ete laniah mai le tanking avec le dk ma manqué j'adore sa lol voila pourquoi de rerol il est passé main.
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:29

Bonjour, je me permet juste de te demander ce que tu pense du tanking en spé givre comparé au tanking en spé sang ?

C'est parce que je suis curieux, j'ai pas d'avis à donner ici, donc t'inquiète pas

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:42

bonjour ozieboo

je vais donner mon avis, la spe givre n est pas forcement très bonne en raid, je pense que la spe sang serai beaucoup mieux, mais après se n est que mon avis

31k de vie c est tout simplement pas assez pour icc, même full buff sa tape dure

le gemmage et tes 2 bijou ainsi que ton idole sont a revoir

te manque l enchantement de cap et l enchantement d épaulière prend plutôt le 30 endu et 15 de résilience tu a trop de deff déjà

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ozieboo





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: re =)   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:50

tout d abord je v'ai répondre a Bergrim je tank actuellement en givre pour la simple raison que je n'est toujours pas trouver d'arme a deux mains qui me ferré up l'endu Laughing même si pour l'agro la spe sang est plus pratique.

ensuite pour répondre a Nymphêa je n'est pas enchanté ma cape parce que j'epert loot un peut mieu voir beaucoup mieu lol en ce qui concerne mes gemmes et mes bijoux si tu a des conseil a me donné je suis tout ouïe est-ce qu'il faut que je gemme full endurance en spe sang ou autre et pour mon cachet je compte me prendre le cachet d'insolence pour le moment je v'ai me spe sang en deuxieme spe pour voir ce que sa donne.
merci,a bientôt dans l'attente de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

alors, pour les bijou je te conseille des bijou avec de l endu celui de edc 5 normal et celui d azjol pour un debut sont pas trop mal, après il y a celui avec les 60 emblème de givre, et celui de edc 25

pour les gemmes full endu est le mieux, sauf sur le casque, je te conseille le 12 agi et 15 endu
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:27

Je te demandais ça parce que je trouve que les deux spés sont complètement différentes en fait.

Pas que la spé givre ne soit pas adapté à icc, mais c'est plutôt la spé sang qui est adapté au tanking monocible donc boss

Concernant les bijoux, c'est en effet les deux meilleurs pour icc que t'as conseillé Nymphêa

Sinon pour l'arme à deux mains, moi j'ai commencé par celle que tu obtiens sur le dernier boss de fosse de saron, de toute façon, tu trouvera pas d'armes deux mains avec des stats de tank ...

Au final, les gemmes et compagnie, c'est de l'endurance, parce que tu remarquera qu'en dk on est assez porté sur l'esquive (et la parade en second généralement). Sachant que l'esquive, tu as du le remarqué, est légèrement réduite à icc, donc si tu n'as pas de vie, tu sert pas à grand chose. Concernant la parade, je la trouve très intéressante en spé sang tout simplement parce que grâce au talent déviation de sort, tu peut enfin vraiment te défendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le personnage que je jouais en spé sang sur du icc 25, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, tu peut contacter Hïma ingame
Revenir en haut Aller en bas
ozieboo





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: re =)   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:39

d'abord merci pour vos réponse et vos conseils je v'ai faire ce que vous me conseillé, gemmes et bijoux, déjà en spe sang avec mes armes et mon stuff je gagne 2k d'endu donc...ensuite pour ce que tu a dit Bergrim je cite:

Au final, les gemmes et compagnie, c'est de l'endurance, parce que tu remarquera qu'en dk on est assez porté sur l'esquive (et la parade en second généralement). Sachant que l'esquive, tu as du le remarqué, est légèrement réduite à icc, DONC SI TU N'A PAS DE VIE,TU SERT PAS à GRAND CHOSE.
Et bien je suis tout a fait d'accord avec sa mai je n'y est pas pensé j'ai surtout chercher a up l'esquive mai a icc elle est réduite donc chaud a up mai vite réduite a icc .

merci,si vous avez d'autres question je suis co pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
ozieboo





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: re   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:16

bon vu que je n'est pas de new je vous laisse de plus vous avez guildé un autre dk tank c très bien bon courage pour la suite pour info je v'ai être dps a vrai dire c long très long de trouvé une guilde qui répondra a vos question quand on est tank en dps sa va plus vite lol a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:06

tu lache l' affaire? pas trés insistant et tu te décourage vite, on ne te retiens pas tu nous aurai sans nul doute laché apres avoir bien été stuffé ^^


sinon pour info, le fait qu'un autre dk tank ait été pri ne remettais nullement en cause ta candidature Evil or Very Mad


sur ce bonne chance avec les autres guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:12

Ben pareillement, tu n'as pas été très insistant, je te souhaite bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ozieboo chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: ozieboo chevalier de la mort tank   ozieboo chevalier de la mort tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ozieboo chevalier de la mort tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double postulation [Chasseur] - [Chevalier de la mort] [Annulé]
» Amadelya - DK double spé Tank
» Mirelfoune Dk Tank/Dps [Refusé]
» Hansaplast DK tank /Dps [En test]
» Shurtugal war Tank/Dps [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: