Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yumi ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yumi





Yumi ;) Empty
MessageSujet: Yumi ;)   Yumi ;) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:02

Bon je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poster donc je fais ça ici. Si besoin n'hésitez pas à déplacer/supprimer ce topic Smile

Voila j'ai fait un petit bout de route, il y a quelque temps, avec vous (depuis BC quand même ^^) et j'ai apprécié raider avec des joueurs géniaux sachant mêler bonne ambiance et efficacité. J'ai du malheureusement arrêter wow l'année dernière pour pouvoir me consacrer pleinement à mes concours. Puis ayant fini cette "formalité" (^^) j'ai eu envi de rempiler et donc j'ai ressorti les persos du placard, les aies un peu décrassé ... Ensuite il m'a pris l'envie de raider des nouveau. J'ai vu l'annonce de Noirceur divine qui m'as attiré par son sérieux. Et la je discute un peu avec Hestia qui me guilde sans poser de question (ou presque ^^) et la quelle est ma surprise de retrouver le noyau de vengeance Smile. Ça m'as fait vraiment plaisir.

Mais voila on arrive à la raison de ce topic. Après quelques jours, je me rend compte que le décalage s'est créé. Un décalage de stuff, un décalage d'expérience, bref un fossé Smile. Je cherchais à la base un guilde moins avancé afin de profiter pleinement d'une avancé progressive et non de me sentir le gros boulet de service (pas de votre faute c'est juste moi qui me fais assez pitié ^^) parce que je me retrouve parachuté sur des fins d'instance où je considère n'avoir ni le stuff ni l'expérience. Vous me répondrez que ce n'est pas un problème et je vous reconnaitrais bien là. Mais je comprends trop bien votre situation où on répète sans cesse les strats et on wipe parce que untel n'as pas réagi sur un combat qu'on connait par cœur. D'ailleurs j'admire votre patience et calme à ce niveau la Smile. En plus j'aimerais pouvoir retrouver une guilde où je sais que l'avancée est de mon fait et non du travail des autres Sad Me dire que si j'en suis la c'est grâce à mon et de ma guilde travail et non uniquement des autres joueurs de ma guilde.
Donc voila je ne vous remets aucunement en cause au contraire vous avez été parfait! C'est moi qui personnellement ne me sens pas de continuer comme ça. Donc je vais, je pense, me mettre à la recherche d'une chtite guilde toute débutante et essayer de vous rattraper :p (on peut rêver non? ^^). D'ici là vous avez intérêt à tomber le LK histoire que je puisses dire: "héhé j'ai raidé avec eux... Et oui c'est la classe!". Bref bonne continuation à tous et restez comme vous êtes Smile

Edit: Si vous me le permettez je resterais sur le canal vengeance pour garder contact Smile


Dernière édition par yumi le Ven 3 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Yumi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yumi ;)   Yumi ;) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:11

Et bien c'est symathique ce que tu dis, et j'comprend aussi tes raisons, donc j'te souhaite bonne route dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jahelle

Jahelle



Yumi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yumi ;)   Yumi ;) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:57

Coucou, yumi !

C'est dommage de quitter comme ça. Il faut le temps de se remettre dans le bain, de prendre l'habitude des combats Smile Je sais que c'est pas toujours facile quand on se retrouve au milieu d'un raid qui connais le combat par coeur, on à toujours l'impression que la moindre erreur vient de nous. Mais en quelques soirées ça va mieux.
Et si tu as besoins de conseil sur les magnifiques prêtres hésites pas !
Je te souhaite une bonne continuation quelque soit ta route.

A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Yumi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yumi ;)   Yumi ;) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:03

coucou yumi ^^

c'est dommage que tu parte comme sa je suis sûr que l'on aurai réussi a te faire progresser a icc correctement, certes il te manque du stuff mais sa viens avec de la patience

bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Yumi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yumi ;)   Yumi ;) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:57

Lu Yumimi ^^

C'est dommage de penser ca , juste avec une ou deux soirée de raid, surtout que l'on manque tjs d'effectif. Niveau du glacon sur Sindragosa , comment te dire, si les joueurs on pas DBM ou Bigwiggs ca devient dure de regarde le jeu + le chatbox pour savoir qui va se faire glagla .... (Ps: Moi aussi j'ai glaconné plusieurs joueurs et ca m'est arrivé pas qu'une fois). Après pour le stuff, je le trouve pas aussi crappy que tu le dis. Je pense plutôt a une respé Sacré que discipline (ou voir ensemble ce que l'on pourait faire).

Maintenant le choix est de ton coté , mais sache que Vengeance est beaucoup moins HL qu'avant et que les prêtre ce compte sur les doigts d'une 1/2 main !

See you soon IG
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Yumi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yumi ;)   Yumi ;) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:02

Ps : Si j'avais du changer de guilde pcq je me sentait à la bourre par rapport au roster du raid.
Personne de Vengeance n'aurait vu Tanker.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi ;) Empty
MessageSujet: Re: Yumi ;)   Yumi ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: