Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néanderthal

Néanderthal



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:02

Bonjour hier j'ai quitter la guilde car cela fait déjà une semaine que j'y songer , car je trouve qu'il y a un manque de sérieux dans les raid c'est-a-dire quand on arrive a un boss et que sa passe pas vous ne continuer même pas a try alors que d'autre membres le demande.
Ce que je vient d'écrire ne concerne pas tout le monde si je devrai nommé des personnes qui ne sont pas concerné je dirait Héstia, Rhemmul, Roxãnne, Shaynii et Numerotreize , sur ce je vous dit bon courage pour vos raids , ciao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
N13





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:50

Depuis 1 semaine je ne suis plus tres present donc je ne sais pas ce qui se passe.

Ensuite il faut se dire que c'est les congés donc juillet aout pas grand monde et comme dans toutes les guildes il y a des departs ... (exemple les casus avec 5-6 departs)

Il y a peut etre aussi le besoin de faire un break pour certain car try pendant 1h30 sur un boss est casse pied mais cela est parfois du a la composition du raid. Si que 10 connectés on a le choix entre ne rien faire ou partir try en sachant que le groupe n'est pas optimal. L'une des 2 solutions ne plaira pas et cela tout le monde en est concient et parfois cela se voit dans le raid.

Je te souhaite bonne chance pour la suite ... dommage car il va falloir que je trouve qq1 d'autre a chambrer Smile


Revenir en haut Aller en bas
xénalia





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:52

dommage mais bon en même temps qui sais, quand les vacances seront fini peut être tu fera comme beaucoup, et tu voudras revenir, bref nous verrons bien, je constate juste que se sont toujours les même reproches et que nous ne pourrons jamais satisfaire tlm comme d'hab alors bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour the guilde!!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: