Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un war sonne à votre porte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thunder





Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:00

Salutation à tous, je suis intéressé par votre guilde et je me présente donc en tant que guerrier. Voici les informations nécessaires a ma postulation qui mérite votre attention !
1, 2, 3 attention mesdames et messieurs dans un instant ca va commencer :

Deja t'es qui toi ?
Age : 20 ans sacré non de diou !
Qu'est-ce que t'attend, présente toi ! Ok j'y vais de ce pas, alors je m'appelle vincent !
Ouah bah ca nous avance bien !
bah c'est un sacré argument, puisque vincent en latin signifie "qui triomphe" alors si c'est pas convaincant ca !
On te voit quand ? Il semblerait que ce guerrier quoique déboussolé soit doté d'un altruisme assez extraordinaire puisqu'il serait prêt à aider 24 h sur 24 aussi bon qu'une pizzeria !

La motivation mec ! Oh ouais

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance?
J'ai entendu au loin un appel de détresse et j'ai voulu en savoir plus pour voir ou je m'étais les pieds (votre site) et me voici prêt a servir.

Pourquoi Vengeance?

La vengeance ne se fait pas attendre alors j'y ai couru de suite.

Quel est votre attente de la guilde Vengeance?

Une détermination a toute épreuve et accomplir de nombreux périples en votre compagnie !

Personnage:

Pseudo : Thunder
armurerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je suis soit tank soit spe fury ayant quand meme une preference pour foutre des baffes, mais il s'avere que je suis pret a me prostitué sous toutes les postures ! pig


Parcours jusqu'à ce jour:
Que de chemin a parcourir, que de périples effectué à EDC, naxxramas ulduar. Icc 10 a ete teste aussi jusqu'au prince de sang mais pas avec ce personnage. J'ai aussi de l'expérience BC ( SSC notamment)


Bon ok mais tu nous sers a quoi ?
Que dire, déjà ma disponibilité me semble un atout, ma mentalité adulte dirais-je et enfin un engagement durable si je suis engagé dans votre aventure !

Si vous voulez une confrontation in game , n'hésitez pas a me wisper, je vagabonde ici et la cherchant une aventure, un destin, un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:39

Potsulation originale, je dirais +1 en attente des autres offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:39

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Moora
Invité




Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:51

Hello Thunder, tu voit tu ne voulais pas postuler, mais bon, ca permet d'avoir avant tout une image sur la personne avant de la contacter IG.

J'avais juste une petite question, tu a dit avoir fait ICC avec un autre perso, celui ci est il donc un reroll?? Serait tu prêt a guilder tes autres persos de niveau 80 ?

Sinon pour moi ce serait un joli +1. Une postulation originale et sans faute c'est agréable a lire Very Happy

A+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
thunder





Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:15

salut, concernant le reroll icc malheureusement ce n'est pas sur ce serveur autrement ca aurait été avec plaisir de le guilder. Cependant j'ai un autre personnage 80 mais unstuff donc inutile pour la guilde mais si besoin est, il sera toujours la pour subvenir à vos besoins (un paladin). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:16

Contacte moi, hestia, louly ou zhyke pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:17

même unstuff, un paladin reste un paladin <3
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia





Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:48

Serais-tu, ENFIN, entrain de reconnaître la supériorité paladine sur les autres classes mon cher Moora??

PS : désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:06

hé oui Smile et accroche toi bien Very Happy

Mon paladin est devenu mon main ^^

Sinon j'espere que toi ca va bien^^ et que tu reviendra un jour quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia





Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:01

Citation :
Mon paladin est devenu mon main

Là, je suis sur le q....celle-là je l'attendais pas!!!! Je ne sais même pas quoi répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un war sonne à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Un war sonne à votre porte !    Un war sonne à votre porte !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un war sonne à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrer nous votre Interface :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: