Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc

Aller en bas 
+5
Amoii
Nymphêa
Kukuza
Lewellyn
Ginette
9 participants
AuteurMessage
Ginette





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:57

En savoir plus sur vous:

Age : 26 ans
Présentez-vous brièvement :

Je suis informaticien dans une grande entreprise de vente de végétaux et de produits de jardin.
Je suis un gros joueur de fps (Css), de wow (je reprends). J'aime jouer sérieusement.
J'ai une experience plutaut bonne concernant le jeu en equipe, avec ma team css nous faisons le plus de lan possible.
J'aime le rugby, les jeux vidéo (pc) et faire la fête !

Vos disponibilités:

Le week end et le soir en semaine.

Motivation:

J'aime jouer sérieusement afin de construire quelque chose de concret. Je cherche une guilde sérieuse pour pve voir pvp si possible. Pour info j'aime l'esprit d'équipe et le fait de jouer efficacement ensemble.

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance?

annonce dans le chat

Pourquoi Vengeance?

Car je need guilde sérieuse, j'ai souvent croisé certains de vos membre en raid ou autre..

Quel est votre attente de la guilde Vengeance?

Jouer de manière constructive, avec des objectif des défis a atteindre !

Personnage:

Décrivez votre personnage ainsi que son rôle et arbre de talents.

Mage spé arcanes 56/3/12 Perso principal (le seul)

Link Armory:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

oui


Parcours jusqu'à ce jour: