Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc

Aller en bas 
+5
Amoii
Nymphêa
Kukuza
Lewellyn
Ginette
9 participants
AuteurMessage
Ginette





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:57

En savoir plus sur vous:

Age : 26 ans
Présentez-vous brièvement :

Je suis informaticien dans une grande entreprise de vente de végétaux et de produits de jardin.
Je suis un gros joueur de fps (Css), de wow (je reprends). J'aime jouer sérieusement.
J'ai une experience plutaut bonne concernant le jeu en equipe, avec ma team css nous faisons le plus de lan possible.
J'aime le rugby, les jeux vidéo (pc) et faire la fête !

Vos disponibilités:

Le week end et le soir en semaine.

Motivation:

J'aime jouer sérieusement afin de construire quelque chose de concret. Je cherche une guilde sérieuse pour pve voir pvp si possible. Pour info j'aime l'esprit d'équipe et le fait de jouer efficacement ensemble.

Comment avez-vous entendu parler de Vengeance?

annonce dans le chat

Pourquoi Vengeance?

Car je need guilde sérieuse, j'ai souvent croisé certains de vos membre en raid ou autre..

Quel est votre attente de la guilde Vengeance?

Jouer de manière constructive, avec des objectif des défis a atteindre !

Personnage:

Décrivez votre personnage ainsi que son rôle et arbre de talents.

Mage spé arcanes 56/3/12 Perso principal (le seul)

Link Armory:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

oui


Parcours jusqu'à ce jour:

Du PvE avec mon ancienne guilde (j'ai oublié son nom) en raid 10, dsl je n'ai jamais accrocher au langage WoW. Pick up par si par la. Rien de bien serieux.
Dissolue car la plupart des membres étaient des canadiens il y avait des problèmes concernant les heure d'event..

Apport:

Que pensez-vous finalement nous apporter de plus?

un membre en plus ! donc moins de pick up lol ! Personnellement j'ai jouer de manière fun mais je sais être sérieux quand il le faut RAID ou Arenes ! Je suis aussi dans une team CSS, avec la quelle je fait des Lan. Donc j'aime jouer constructif, en somme.
J'aime pas vraiment parler de moi dsl Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:16

POstulation claire et bien construite.

Perso j'aime bien, j'ai pas vraiment regarder le template pour le moment, mais bon, on peut toujours voir ça plus tard Surprised

Je vais mettre +1 en test, en plus on need du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kukuza

Kukuza



Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:21

Un plus +1 pour moi aussi , je sais suis pas off :p
Mais j'aime son "En somme" Ca me fais passé a mon chef d'atelier et a Dikenek xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:36

coucou ^^

postulation propre et claire

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:03

+1 pour une période test
/w Louly, Lewellyn, Zhyde ou Héstia pour ton guildage =)
Revenir en haut Aller en bas
xénalia





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:00

Cool un mago de plus, sauf que....Ginette comme pseudo ça va me perturbé .... (Mamie..C'est toi?!)

lol j'espère juste que si tu as un reroll il s'apel pas louis car sinon la je me poserais sérieusement des questions lol, sinon post clair alors a+ ig parmis nous pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginette





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:21

Merci a vous tous pour vos réponses rapides.
J'espère ne pas vous décevoir, en route pour la période d'essai...

Encore merci

Ps: avez vous un mumble, un Ts ou un shockvoice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:37

Ts 3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
demia





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:57

Cool un nouveau mage dans la guilde, c est le dieu des loots qui va etre content :
on va pouvoir lui offrir un nouveau sacrifice. Evil or Very Mad Merci a toi Ginette ^^
A+ ig Smile

Piella, prêtresse ombre ( bah oui il en faut bien Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Xeryus

Xeryus



Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeDim 20 Juin - 3:41

Aha! ya d'la magie dans l'air sur Vengeance Bienvenue à toi Ginette.
Je passais par là et j'ai vu ton poste, je suis ravi que tu sois pris en Test (je sais j'arrive un peu tard ;P)
mais j'en profite tout de même pour te filer quelques conseils entre magos
tout d'abord je vois que tu as opté pour un boost de touché sur ton template avec "focalisation des arcanes" côté arcanes et "précision" côté givre ça te permet d'atteindre facilement ton capé toucher, cependant je vois que la plupart du stuff que tu as contient du toucher,(je sais c'est très lent à stuffer un mage) du coup le seul conseil que je te donne ça sera de changer le max de toucher que tu as par de la hâte qui te sera beaucoup plus utile, bon je sais que tu as des pièces de T9 et donc ce changement se portera sur le choix de tes pièces T10, le mieux serait d'atteindre un score de hâte supérieur à 800, tu remarquera un énorme boost du DPS et tu montera haut sur le kiki ^^. Sinon à part ça tout est propre ce qui n'est pas étonnant vu que t mage, et avec les mages c du PROpre !!!
bref si t'as des questions supplémentaires hésite pas, je fais de mon mieux pour revenir IG le plus vite possible.
ah ouai j'ai failli oublier, vengeance adore sacrifier des mages à la fin des combats ils croient que ça permet de rassasier les dieux du loot pour qu'ils soient généreux par la suite donc si tu te remarque des regards bizarres de la part des guildeux je te conseille de "transfert" rapidement ^^ et "invisible" =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:08

Lôôl !!!! Merci de ces précieux conseils ! J'essaie de me restuffer le plus vite possible.
Je suis déjà en pleine bascule sur la hate mais comme tu l'a dit c'est long..
Surtout sans guilde, car le pick up offre moins d'opportunité de loot..
Par contre Xeryus serai t il possible que l'on discute sur TS concernant template et stuff.
Car la maj 3.3.3 a changer quelques trucs que j'ai du mal a saisir.
Et tu m'a l'air beaucoup plus expérimenter que moi. Les seul conseil que j'ai eu sont sur le nat.
(forum wow, millenium.org,etc..)

Encore merci de vos réponses de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Glau





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:59

Juste une ou deux remarques en passant et sans entrer dans les détails :

- Glyphe d'armure de la fournaise >> Glyphe pouvoir des arcanes.

- En ce qui concerne le toucher, il faut viser 11% sans prêtre ombre / druide equi dans le raid, sinon 8%. Donc ton score de toucher ne me choque pas particulièrement.

- Ton Spell power est particulièrement faible, principalement car il manque pas mal d'enchant, ainsi que 2 gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:06

Tout conseil est bon a prendre ! merci
Mais je ne suis pas riche et mis a part en guilde les aides entre joueur sont rare..
Pour la glyphe je ne te comprend pas vraiment.. dsl

study
Revenir en haut Aller en bas
Glau





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:04

Il est plus intéressant d'avoir 20% de crit en plus grâce l'esprit via la glyphe armure de la fournaise que 3 sec supplémentaires sur le buff pouvoir des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc Empty
MessageSujet: Re: Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc   Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginette Mago Arc/Gvr ou Grv/Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: