Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hunt préci et bete ( diâblôxx )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diâblôxx66





Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:00

age:16

presentez-vous brièvement: je m'apelle Denis et j habitte dans les pyrénée-oriental

motivation: avancé dans le stuff d'icc et apré avoir le 10 petit a petit
comment avez-vous entendu parlé de vengeance? bah dans le canal "commerce" ^^"
Decrivez votre personnage ainsi que son role est arbre des talents:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis pa encore au point pour les glyphes
Etes vous seul a jouer sur se personnage / compte: non il y a mon frere qui joue sur son demo
Expliquer brièvement votre experience niveau pve et vos anciennes guildes: Avant j etais dans la guilde "les mirydøns" tous les vendredi soir on fesai icc 25 4 premier boss mais moi je need la suite !!
en pve je gere
que pensez-vous finalement nous apportez de plus: un hunt double spé est un de plus pour les raid a venir =)
Revenir en haut Aller en bas
xénalia





Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Re: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:39

Tout d'abord merci de ta postu, même si je la trouve assez légère perso, se qui me fait te dire sa, c'est tout simplement l'impression que tu souhaite avancé ds le pve hl pour le stuff uniquement, mais bon! peut etre je me trompe.

Cependant je viens de regarder ton stuff et il y à un truc que je ne comprend pas trop, tu es en précision et tu as gémmé en survie, je suis loins d'être experte mais pkoi se choix? , dsl mais cela me choque.
Je remarque aussi que point de vue réput et métiers c'est le calme plat également..... pkoi ne pas les avoire monter aux max?

nous sommes à la recherche de chassou certe mais principalement de gens qui veulent évoluer dans une guilde pour découvrir une manière de jouer en groupe, et surtout de se fixer des défis et les relever.
dsl mais ta postu ne ma pas convaincu plusque sa, perso j'attend de faire un ou deux test en sorties avec toi.

Xénalia
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Re: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:51

bonjour diabloxx

y a un petit truc qui me dérange en plus de se que xenalia a souligné, c'est ton template, explique nous comment tu a choisit les point a mettre dans l'arbre de talent
Revenir en haut Aller en bas
Krakeos

Krakeos



Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Re: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:47

Salut Wink

Deja de 1 ta postulation un peu courte ....

De 2 tes talents ... et ton gemmage ... Wink

Enfin voila ... peut etre a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Re: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:00

POur faire simple, j'aimerais juste une petite explication du template, après il y a quelques autres soucis visiblement.

Ca ne ferme pas la porte pour autant à nous rejoindre, si tu es prêt à revoir certains points sur ton perso.

Voilà, j'attend ta réponse, sur ce que tu en penses, et peut être a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
diâblôxx66





Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Re: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:37

Reuh bah oui deja mes gemmes car j etais survie avant mais jve mi remettre a la place de bete

et les talent ju ok de changé se qui vous va pas
et pour le stuff je suis pa trop fond dessu en se moment je fais des rush a de ami fin voila en se moment jmamuse un peu koi lol!
et aussi les métier bah deja la cuisine c etais surtout pour faire mes delices déviant
et en se moment je compte augmenté l ingé et le minage et pour la coutu jvais l abandonnée mais mon plus gros probleme a moi c"est les po Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Re: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:48

Merci d'avoir répondu, j'y vois un peu plus clair.

Je vais finalement mettre un -1 pour la postulation et je m'explique.

Je ne pense pas que tu répondes à nos attentes, et je ne pense pas qu'on correspond à ce que tu cherches. On a pour objectif le down de Arthas, et pour ça, il faut des gens qui connaissent un minimum leur classe et qui sont "stables".
Quand je vois "en ce moment je compte augmenter", j'ai pas l'impression que tu le fasses dans le but d'opti ton perso, je pense que tu vises la mécabécane juste. La cuisine pour les délices de déviant, bon c'st fun mais j'ai pas up cuisine pour ça par exemple.

Ces points là, plus le fait d'avoir vite parler du stuff dans la postulation, ne me donne pas envie de mettre +1 donc. ( Et je ne parle pas des talents, car au final, tu ne répond pas trop sur le pourquoi tu as choisis ça)

Voilà désolé, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
diâblôxx66





Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: =p   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:00

Bah Ok alors A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt préci et bete ( diâblôxx ) Empty
MessageSujet: Re: Hunt préci et bete ( diâblôxx )   Hunt préci et bete ( diâblôxx ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt préci et bete ( diâblôxx )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt
» [Hunt spé noob] [Refusé]
» Hunt Grenk [Annulé]
» Aelthas, another hunt...[Refusé]
» Thrinyel - Hunt (précision)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: