Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Larzenk Palatank/dps cac

Aller en bas 
+3
Nymphêa
Lewellyn
Larzenk1
7 participants
AuteurMessage
Larzenk1





Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitimeMar 15 Juin - 1:10

Bonjour,

Je me suis intéresser a la guilde vengeance parce que je croit que vous avez une bonne ambiance et que a chaque guilde que je vais, je ne trouve que des conflit pour aucune raisons valables. Je suis un bon joueur a 3 personnage niveau 80, donc très bonne expérience de jeu et connaissance de ses personnage tres développer.Je suis un joueur très dinamique et perfectionniste. Je ne fait rien a moitié. Seulement, je déteste perdre mon temps, je ne suis pas capable d'attendre 30 minute devant un boss pour aucune bonne raison, se qui fait de moi un rusheur tres rapide (je parle d'héroïque et non d'instance normal de niveau 10 Laughing ). J'ai une disponibilité très bonne.

je suis un Paladin Tank. J'ai 39,5k de points de vie, 27 798 d'armure (64,60% des dégats physique recus réduit). J'ai 556 de défense, 24,89% d'esquive, 23,01% de parade et 13.13% de blocage de 1287 (43,13% avec mon bouclier sacré). J'ai une bonne avancé pve partout mais malheureusement pas énormément a ICC. J'ai 5369 de Gears Score.Jai le métier d'Enchantement et de Mineur en train de monter a 450 et ma cuisine,secourisme et pêche.

Je me suis présenter et j'espère que vous aller me prendre, je voudrait vraiment évoluer avec vous.
J'attend impatiament votre réponse.
Merci beaucoup pour votre lecture.
Désoler pour les faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:47

Et bien que dire !!
Etant donné que nous sommes en reconstruction de roster évidemment il y a de la place.
Bien sûr on pourra te demander de tourner sur une autre spé/perso si tu es d'accord.

Sinon +1 pour un tank, ça libèrera un peu les notres Surprised

J'attend l'avis des autres offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:31

bonjour ^^ larzenk

alors stuff intéressant, juste une chose ton gemmage et pas optimiser; tes 2 gemmes parade vire les et mes plutôt 30 endu a la place, sa te fera déjà un up , tu a trop de def vire des gemme def mais a la place des 30 endu

le platank un coup arriver a 541 de def, pour l opti c est de le full endu et armure

ton template et tes glyphe a revoir aussi

glyphe majeur opti pour la cita sont colère divine, sceau de vengeance et supplique divine, les deux dernières sont indispensable

glyphe mineur indispensable, glyphe de détection des mort vivant

je ne suis pas off mais je te mettrai quand même un +1 pour test :p

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gogron

gogron



Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

Aplly bien claire, qui reflete une certaine maturité / envie de jouer. Perso j'aime bien les gens qui speedent en héro hésite pas a wisp Gogrone s'tu la vois IG pour faire une héro qu'on se mette d'accord sur l'idée de vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukuza

Kukuza



Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:46

Bon s't'un paladin mais +1 quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyde

Zhyde



Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:47

+1 pour un nouveau tank, ce serait pas de refus en effet Very Happy

Zhyde
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

Lu Larzenk et merci pour l'attention que tu apporte a Vengeance.

Ca seras un +1 , /w Zhyde, Léwellyn ou Louly pour ton guildage =)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larzenk Palatank/dps cac Empty
MessageSujet: Re: Larzenk Palatank/dps cac   Larzenk Palatank/dps cac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larzenk Palatank/dps cac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bloodykiss palatank [Refusé]
» palatank/heal et pretre heal/ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: