Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aventure de moora s'arrête la :-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
møøra21

møøra21



L'aventure de moora s'arrête la :-( Empty
MessageSujet: L'aventure de moora s'arrête la :-(   L'aventure de moora s'arrête la :-( I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:33

Bonjour a tous , bon comme le titre l'indique, vous avez du vous douter de ce qui allait être écrit dans ce post, je ne vais donc pas tourner autour du pot :-(

Ca fait maintenant un moment que pour moi, l'avenir de la guilde est scellé, plus aucune motivation de la part des membres,plus rien n'avance, obliger de tout faire en pick up, et par dessus tout, marre des soirées a tourner - viré a Dalaran. . .

J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision, quelque part je n'ai pas envie de partir, mais je ne veut pas passer mon temps a payer un abonnement pour ne rien faire . . .

Peut etre que je regretterais mon choix , tout comme l'a fait hestia il y a peu de temps . . .

Mais arriver a un moment, il faut prendre une décision quelqu'elle soit , malheureusement ca fait trop longtemps que rien ne bouge . . .

Avant de partir, je tiens tout de même a remercier Louly, Xéna, Lewellyn, Zhyde, Sangsacré, Piella, Rhemmul, Ascelia, Axio et Hestia ainsi que Selvaria ( dsl pour les oublis ) pour tout ce qu'ils ont fait. . .

EN espérant que Vengeance arrive a se remettre sur pieds, je laisserais donc un de mes personnages dans la guilde si vous me l'autoriser pour garder des contacts avec vous tous . . . :'(

Voila sur ce bonne continuation a vous tous et merci encore pour tout ce que vous m'avez apportés ( je part sans grande conviction, et il sera probable qu'un retour soit effectué, après tout si je restais c'était en aprtie pour l'ambiance )

Merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



L'aventure de moora s'arrête la :-( Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de moora s'arrête la :-(   L'aventure de moora s'arrête la :-( I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:04

arf ! ! !
Je comprends et ne sais pas trop quoi dire .......

En tout cas , mes persos seront tjs la au cas où

@+ tard Mømø The Barbe Qieue


Louly.
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



L'aventure de moora s'arrête la :-( Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de moora s'arrête la :-(   L'aventure de moora s'arrête la :-( I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:12

tu sait ya pas grand chose a dire, tua donné beaucoup pour remonter, et rien n'y fait . . .

j'espere toujours vous voir sur la japan expo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



L'aventure de moora s'arrête la :-( Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de moora s'arrête la :-(   L'aventure de moora s'arrête la :-( I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:52

Mouais, bah bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas
xénalia





L'aventure de moora s'arrête la :-( Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de moora s'arrête la :-(   L'aventure de moora s'arrête la :-( I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:41

A plouche Momo elbarbec

T'inquiète pas, le japan expo est toujours d'actualité, donc prépare toi à un choc quand tu me verra avec louly...et vis, je suis une vraie trolesse!!! :p

Tu nous manqueras, même si pour l'heure perso je ne peux tjs pas me co le soir en se moment, j'espère un retour d'ici peux (eu .... 1ou2 semaines de galère encore).

A bientot momo et bonne continuation.
Xénouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de moora s'arrête la :-( Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de moora s'arrête la :-(   L'aventure de moora s'arrête la :-( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de moora s'arrête la :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne des amis-
Sauter vers: