Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence à durée...indeterminée

Aller en bas 
+9
Bergrim
Lewellyn
Zhyde
asram
Nymphêa
Halula
Féinée
møøra21
Vanä
13 participants
AuteurMessage
Vanä

Vanä



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

Hello les coupaings,

Bon désolé de ne pas avoir donné de news plutôt, mais je suis très occupé en ce moment et je n'ai pas pris le temps de poster un message avant que ca se bouscule.

Donc pour ceux que ca intéresse et qui se rappellent de moi, j'ai déménagé le mois dernier sur Bordeaux, après avoir fait un (énième) stage de formation pro.
Je vis donc sur Bordeaux maintenant avec ma chérie, mais je n'ai pas d'accès internet permanent, et je n'en aurai pas probablement avant au moins un mois voire plus.

Par conséquent je suis aux abonnés absents jusqu'à nouvel ordre... j'ignore si j'aurais le temps de reprendre le PVE comme avant, voire même de rejouer à wow, c'est peu probable car j'ai d'autres ambitions en ce moment (trouver un travail fixe par exemple). Mon compte est encore actif car j'ai été prélevé involontairement, donc il devrait être encore là 3mois.
C'est donc avec pas mal de nostalgie que je confirme mon absence : en plus de cinq ans de jeu, 360jr /played, je n'ai jamais arrêté complètement de jouer...dur dur Smile

Avec les derniers départs de la guilde depuis 6 mois, sont partis la plupart des gens avec qui j'ai joué et que j'ai accompagné du mieux que j'ai pu pendant ces 2 années chez Vengeance. Donc désolé pour ceux qui se demandent qui je peux bien être^^. Je ferais court en disant que la guilde me tient beaucoup à cœur, et que je suis un des "vieux" de la vieille, ancien off, ayant appartenu aux Maitres brasseurs avant même la re nomination en Vengeance Wink

Bref je vais pas refaire l'historique de la guilde ni mon parcours, je dirais juste à mes coupaings...

MERCI pour toutes ces heures de jeux en groupe, en instance, en Raid, en PVP, pour tous ces délires et fous rires sur TS, pour les discussions techniques, pour les engueulades (oui j'avais une réputation de casse couille à tenir, mais aussi de DPS !!! )...

MERCI aux offs qui ont été, et qui resteront mes amis, comme les simples membres, ils se reconnaîtront. Merci aux autres off, ce qui ne me connaissaient pas ou peu, et/ou qui ne m'appréciaient pas, pour le travail important qu'ils ont fait durant leur exercice, ils se reconnaitront peut-être aussi et je ne leur en veux pas Smile

MERCI à ces valeureux avatars, et au gamers cachés derrière : Drahmin, Nog, Zholtan, Yumi, Lewellyn, Halula, Asram, Shadewink, Tonel, Kukusa, Louly et Xéna, Zhyde, Ellihca, Fhané, Sangsacré, Glau, Axio, Nymphéa, Ascelia, Chewy, Nayrod, Szhar, Valmor, Gogron, Jérémir, Cannibal, Krakeos, Archal, Mano, Biscotte, Mandibulle et Roguish, Bergrim, Jactus, Kikoro, Ichta .

Désolé j'en ai surement oublié pleins, mais la liste est tellement longue, que j'en aurais pour quelques heures à me rappeler tous les pseudos Smile


A bientôt donc, et amusez vous bien c'est le plus important...


Dernière édition par Vanä le Mer 9 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:14

Coucou Vanä Smile si je me souviens bien tu est le démo qui rosk Smile

Pour le peu que j'ai jouer avec toi tu m'avais l'air de quelqu'un de bien connaissant bien son personnage Smile Dommage que tu arrête l'aventure avec nous, mais l'IRL prime sur tout^^

Bon j'aurais quand même aimer te revoir une derniere fois pour que tu me conseille sur mon cycle de dps :/ xD

Sur ce bon retour a la vie réelle, et qui sait peut etre a bientot ( cataclysme approche )
Revenir en haut Aller en bas
Féinée

Féinée



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:17

C'est vrai que la vague de départ est impressionnant, et elle n'est apparement pas encore finie...

A bientôt Vanä !
Amuse toi bien, c'est le plus important, IG et surtout IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Halula

Halula



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:21

Have fun, vieux. T'as toujours mon numéro, et je ne manquerais pas de t'appeler si d'aventure je passe à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphêa





Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:29

salut vana

alors que dire, déjà møøra, vanä n'a jamais roxé, il suxx plutôt Twisted Evil

sinon pour être sérieux, tu va beaucoup nous manqué c'était sympa de jouer avec toi même quand tu râlé Wink on a passer de bon moment sur ts

bonne chance pour ta recherche de travail et passe faire coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
asram

asram



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMar 8 Juin - 2:24

need te revoir passe sur gre si t'as le temps. la porte est tj ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Zhyde

Zhyde



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:14

Bon courage pour la suite ma couille !

(l'enfoiré il m'a même pas mis dans la liste)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:56

Ah ah ah Vanä, tu as décidé de venir sur mon territoire pour vivre Surprised

BOn ça suxx que tu joues plus, mais bon, c'est ainsi, tu as bien raison d'avoir tes priorités.
Ce qui va me manquer le plus ? Le gars qui râle sur TS quand y a des trucs louches qui se passent ;o

Bon courage pour l'adaptation sur bordeaux uh uh Ca devrait pas te prendre des années Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

Pour moi, tu restera toujours un bon dps, mais pas autant que moi !

Bon, je rigoles, ça fait longtemps qu'on joue plus ensemble, mais on aura connu de belles périodes chez vengeance, pour preuve le nombre "d'anciens" qui passent encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanä

Vanä



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 1:41

Zhyde a écrit:
Bon courage pour la suite ma couille !

(l'enfoiré il m'a même pas mis dans la liste)

Smile

Meuh si entre Xéna et Ellihca !!! cyclops

Asram a écrit:
need te revoir passe sur gre si t'as le temps. la porte est tj ouverte

C'est noté si je fais une manip depuis Libourne vers la suisse, je vous tiens au jus avec Halula, ya bien une ptit aérodrome dans votre ptite cambrousse savoyarde Very Happy N'hésitez surtout pas à me contacter si vous passez dans le coin, ca me ferait trop plaisir !


Sinon pour les autres, je note quand même que tout le monde se souvient que je ne râle JAMAIS, je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kukuza

Kukuza



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:47

Bon courage pour la suite "Maitre" :p
Revenir en haut Aller en bas
Glau





Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:30

Vana, il dps pas !

Bonne chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
CanibaL

CanibaL



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:14

Coucou les gens !

Il n'y a que un " n " a Canibal ! ) Exclamation

Lol je passais sur le forum psk j'y avait pas été depuis longtemps pour voir si sa avait changé et sa m'a fait rire de revoir les pseudos de la plus part des personnes avec qui j'ai joué dans ton message Vana, sa rappel de bon souvenirs Wink .

Bonne chance à toi et ta carrière de pilote non ? si jme souviens bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:49

Omg un revenant ! J'espère que ça roule pour toi Cani Smile
Revenir en haut Aller en bas
CanibaL

CanibaL



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:20

UD et fier de l'être alien

Ben ouais impec comme toujours Wink , jprofite jprofite.

Et vous alors ? Sa se passe toujours aussi bien ? Smile

Ps : Il fait mal aux yeux ton avatar lewel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:35

On va dire qu'on est pas au mieux de notre forme, même loin de là, mais bon, c'est comme ça Smile
Sinon perso, je vais trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
CanibaL

CanibaL



Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:32

Bon, ba bonne chance à vous tous Wink j"ai vu que drah a replongé aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chamortel





Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitimeMar 15 Juin - 1:13

Oh que de souvenirs à voir tous ces pseudos ! J'ai l'impression qu'il y a un siècle que j'ai arreté de jouer ! nostalgie quand tu nous tiens! arf !! la guilde, wow et vous tous ca me manque mais je suis trop pris IRL pour avoir le temps de jouer à quoique ce soit (meme mes consoles de salon prennent la poussière...)

bonne chance à toi Vana !! et autres aussi ! bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée...indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée...indeterminée   Absence à durée...indeterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée...indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne des amis-
Sauter vers: