Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bergrim





Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)   Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

En savoir plus sur vous:

Age : 19 ans
Présentez-vous brièvement : Je suis actuellement poissonnier dans une grande surface, j'ai mené en parallèle des études pour un BTS qui se termine en ce moment
Vos disponibilités: C'est variable en fonction de mes horaires de travail, mais largement suffisante

Motivation:

Retourner à mes origines, j'était parti de la guilde pour rejoindre mon père, malheureusement la guilde n'as pas tenu et je m'en retourne donc vers vous si vous l'acceptez, tout en sachant que je ne jouerais pas avec le même personnage, mais avec un prêtre pour découvrir une nouvelle facette du jeu.

Ce que je ne cache pas c'est que si je reviens vers vengeance c'est que j'ai aucune envie de me lancer dans une aventure hl actuellement, la mentalité actuelle me plait, même s'il elle n'est pas destinée à allez clean icc hard mode le plus vite possible ...

Personnage:

Décrivez votre personnage ainsi que son rôle et arbre de talents.
Link Armory: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/played? Je prefere pas regarder, ça fait déprimer
Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Toutafait !


Parcours jusqu'à ce jour:

Ben, jusque là, parcours vengeance jusqu'au milieu d'ulduar ou j'ai arrêter
Puis j'ai reprit coté alliance à ICC ou je suis allez jusqu'à try sindragosa en 10

Apport:

Que pensez-vous finalement nous apporter de plus?

Un gars sérieux et sympatique je l'espere (je ne sait pas trop la trace que j'ai laissé, même si c'était pas glorieux pour certains apparement geek )
Sinon, un heal en découverte et là j'attends avec impatience les conseils d'axio si l'offre mise en interne tiens toujours cheers

Au passage le lien de mes autres persos 80 :

Mon main coté alliance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bergrim devenu nain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ma gentille voleuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Axiomalis





Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)   Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:28

Bergrim tu es ici connu,
ton état d'esprit est intéressant.
Pour les conseils sur le prêtre ca sera sans aucun problème, sachant que l'idéal serait que tu soit en spe discipline, qui est une spé monocible qui nous manque a ce jour, et au final, assez simple a jouer, une fois que l'on a les automatismes.

+1 pour un retour en ce qui me concerne ; j'ai bien aimé certaines prises de positions courageuses a certains moment ou le vent ne soufflait pas de dos....
Je n'oublie pas.

Axio.
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)   Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:32

Ben, je ne sait pas si tu as eu l'occasion de regarder, mais j'ai effectivement l'intention de jouer en spé discipline à l'instar de mon ancien idole halula Laughing (si tu passe par là, c'est une blague sale moche !).

Sinon comme j'en est informé lewellyn, mes autres persos sont mieux équipés que mon petit prêtre, dans l'idée ils sont aussi disponible, mais j'aimerais que ce ne soit que du dépannage, enfin c'est à étudier entre vous, pour que la guilde puisse profitez au mieux de ma présence Wink

Merci axio, je suppose que tu parle du moment ou je t'avais soutenu dans ta remise en question de la guilde, même si ça n'avais pas vraiment marché de mémoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)   Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:14

On en a discuté un peu IG, et oui, pourquoi pas en heal, mais avec la doublé spé, car sinon il va finir par y avoir bouchon niveau heal Smile Après, pourquoi pas la spé discipline, elle est pas mal du tout. Je la joue sur ma prétresse et c'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Halula

Halula



Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)   Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:08

Toi aussi t'es mon idole, sale moche.
Je joue en ombre maintenant, je suis toujours dispo pour quelques conseils si tu veux, mais je suis sur qu'Axio est tout aussi compétent Wink

(Glyphe de dispersion >> Glyphe de PW:Pain)
Revenir en haut Aller en bas
Bergrim





Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)   Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:56

Ouais, je vais passer sur arathi pour discuter rapidement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)   Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien chasseur devenu prêtre (Hïma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur spé survie [en test]
» Idol Chasseur Recrutement
» Recrutement chasseur spé precision [Refusé]
» Chasseur survie (esperada) [REFUSE]
» Auchomage, Chasseur spé Survie [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: