Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lastorder dk dps

Aller en bas 
+2
møøra21
lastorder
6 participants
AuteurMessage
lastorder





lastorder dk dps Empty
MessageSujet: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:35

bonjour

je suis dk dps spe sang je commence a me stuff tank

stuff : dps 4/5 t9 épaulières t10 avec tranche tete tyranique,
pour plus d'info, armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ord%C3%ABr

métier: ingénieur 450/450 joailler 87/150

je débute niveau raid j'en et fait quelques un en pick up(un peux de uldu de edc et de icc) je cherche donc une guilde qui me fasse d'écouvrir les raid avec une bonne ambiance bien sur Smile

j'ai commencer wow il y a environ 10 mois en enchainant de petite guilde et je voudrais maintenant commencer mon avancer pve hl
j'estime mon dps entre 6 et 7k
dans la vie : je suis un chocolatier de 18 ans en aprentissage

disponibilité :
de 6-7 heure jusqua 23-24 heure en semaine cela dépendra du taf et le week (je suis au cfa 1 semaine sur 3 sauf vacance scolaire) (je ne serais pas trop disponible pendant 2 semaine mais entierement disponible apres )

merci a vous, last
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

voila le lien de l'armurerie sinon on risque pas de te trouver Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jyme

jyme



lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:50

Salut a toi bon je passais par la et j'ai vu ta postulation bon:

Plusieurs question: