Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lastorder dk dps

Aller en bas 
+2
møøra21
lastorder
6 participants
AuteurMessage
lastorder





lastorder dk dps Empty
MessageSujet: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:35

bonjour

je suis dk dps spe sang je commence a me stuff tank

stuff : dps 4/5 t9 épaulières t10 avec tranche tete tyranique,
pour plus d'info, armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ord%C3%ABr

métier: ingénieur 450/450 joailler 87/150

je débute niveau raid j'en et fait quelques un en pick up(un peux de uldu de edc et de icc) je cherche donc une guilde qui me fasse d'écouvrir les raid avec une bonne ambiance bien sur Smile

j'ai commencer wow il y a environ 10 mois en enchainant de petite guilde et je voudrais maintenant commencer mon avancer pve hl
j'estime mon dps entre 6 et 7k
dans la vie : je suis un chocolatier de 18 ans en aprentissage

disponibilité :
de 6-7 heure jusqua 23-24 heure en semaine cela dépendra du taf et le week (je suis au cfa 1 semaine sur 3 sauf vacance scolaire) (je ne serais pas trop disponible pendant 2 semaine mais entierement disponible apres )

merci a vous, last
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

voila le lien de l'armurerie sinon on risque pas de te trouver Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jyme

jyme



lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:50

Salut a toi bon je passais par la et j'ai vu ta postulation bon:

Plusieurs question:

Pourquoi avoir gemmer Full Force alors que en spé sang c'est l'arpen qui prime

Les brassards PvP c'est pour faire jolie ?
Le Bijou aussi ?


Pas de double spé je respect ton choix mais bon voila le tanking c'est intéressant et puis pk ne pas essayer la spé Impie en double juste pour voir ?

Ta méta gemme n'est pas du tout optimal.

Il manque des enchantements il me semble .

Après je veut pas etre méchant mais il me semble que la guilde Vengeance n'est(n'était) pas une guilde pour stuffer les gens gratos leur but est me semble-t-il d'avancer dans le PvE Hl proposer
(Je m'excuse si mes propos varie des idée et des volonter des ogg Gm et menmbre

Voila j'ai a peu prés tout dit après il se peut que tu ai eu un petit PB dans ton gestionnaire d'équipement et que tout ton stuff DPS je soit pas afficher sur l'armurie.

Au plaisir de te croiser si jamais tu passe sur Ner'zul


Dernière édition par jyme le Mar 30 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:52

Oula je t'arrête de suite, on est pas sur un war, faut gemmer full force mon coco si tu veut dps un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lastorder





lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:13

le bijoux et le brassard pvp et bien ... je n'arrive pas a trouvé mieux malheureusement , pour les enchantement sa devrait pas tardé . pour la double spé , j'ai acheter la compétence vol a 5k po il n'y a pas longtemps je n'est pas encore les moyen d'en avoir une mes j'ai bien entendu prévu de tester les deux autre spé du dk ( pour le tanking comme je les dis je commence tous juste a me stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia





lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:51

Salut Last,

Quelques questions de ma part.

- Est-ce que ta guilde actuelle sait que tu veux les quitter?

- Ne faisiez-vous pas de raid?

- Et une remarque plutôt qu'une question.....ton stuff est un peu léger, ce qui n'est pas un énorme problème. Par contre si tu es pris en test il se pourrait que d'autres personnes te soient préférés le temps que tu avance sur l'équipement.

- Ah oui, un dernier truc, on a déja des DK spé sang, pense tu que pour les besoins de la guilde tu serais capable éventuellement dans le futur de respé impie?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:27

Rassure toi, on va bientôt te donner un avis sur le guildage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

Salutations, Lastorder. Smile

Postulation courte mais claire, c'est un bon point. Pour ce qui est des disponibilités, on a vu largement pire. A coté de ça, j'attend que tu répondes aux questions d'Ascelia pour émettre mon opinion globale.
Revenir en haut Aller en bas
lastorder





lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

pour mon anciene guilde je les deja quitter s'est l'armurerie qui na pas mi a jour et pour leur raid j'ai vraiment pas u de chance j'y suis rentré il y a 1 mois ma connexion a merdé et quand elle a remarcher 3 semaine plus tard la guilde était dissoute

et pour la spé impie sa me dérange pas il faut juste que je m'adapte a cet spé
Revenir en haut Aller en bas
lastorder





lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:26

a + 3 semaine sans reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lastorder dk dps Empty
MessageSujet: Re: lastorder dk dps   lastorder dk dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lastorder dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: