Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Féfroid mage ud spé arcanes

Aller en bas 
+3
Vanä
møøra21
féfroid
7 participants
AuteurMessage
féfroid





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:33

Tout d'abord ,bonjour je me présente :

Je m'appelle Benjamin , J'ai 15 ans et j'habite en France. Je suis toujours écolier Smile
Mes disponibilité sont :

période de cours : toute les après-midi sauf si imprévu et le week end vendredi samedi et dimanche soir. Cela ne veut pas dire que je ne serais pas co les soirs de la semaine.

période des vacances : toute les après-midi et soirs sauf si imprévu.

j'ai choisi Vengeance car deux ami a moi ont posté et que l'ont ma dit du bien de vous.

Mon attente est une bonne ambiance au sein de la guilde et un minimum de pve ( pas comme mon ancienne guilde )

Ma spé étant spé arcanes comme le titre l'indique pour burst mon dps malgré mon petit stuff. Cela ne veut pas dire que mon dps est en carton. Je monte assez haut pour mon stuff.
Mon stuff étant gémmé et enchanté.

Mon lien d'armurie étant stuff pvp si vous avez besoin de voir mon stuff pve je suis dispo quand je suis co.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon expérience pve n'est pas bonne, je n'est jamais pve hl sauf 60 et 70 comme onyxia aq 20 et 40 grull kara bt etc.
Je connais pratiquement toute les strats des instances lvl 80 par l'intermédiaire de mon père qui joue également un priest ombre sur marécage de zangar côté h2 qui se trouve dans l'ancienne guilde ou j'étais : Exsulis
J'ai quitté cette guilde car je n'avais jamais de loot et qu'ils étaient donné quasiment tout le temps au même personne donc ont se retrouvaient avec des perso bien stuff et des perso " stuff de plow " comparait au leurs.

Je suis quelqu'un de mature par rapport a mon age , je fais en sorte de ne pas crée de prise de tête et j'ai le sens du partage et du fair play

merci d'avance a vous pour vos réponse et j'espère vous revoir bientôt.
a+
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:09

Hello, quelques petites choses m'interpellent mais les officiers auront sans doute des questions a te poser Very Happy Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
møøra21

møøra21



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:13

Bonjour Féfroid, j'aurais quelques petites questions a te poser par simple curiosité :

Tout d'abord tu dis que ton stuff pve est gemmé et enchanté : Seulement voila, Je ne vois pas d'enchantement sur le torse , sur le pantalon , est ce en cours d'achat ou alors un simple oubli??

Ensuite au niveau de tes caractéristiques, je vois que tu est vraiment over caper toucher , Sachant que le cap toucher est de 289 me semble t-il , tu a tout de même 153 en trop, en majeur partie a cause ton bijou . . . Si tu pouvait le changé, je pense que cela pourrait être une bonne chose Smile

Autre petit point selon moi très important, tu n'a qu'un score hâte de 198 0o
Je trouve cela vraiment faible, Il faudrait que tu essaye d'équilibrer ton critique et la hâte. . . Plus tu aura de hâte, plus tu tapera vite et avec un bon cap toucher touchera a chaque fois, je pense que tu aura déja un gain de Dps.

Un petit truc aussi qui ma taper a l'esprit Smile Pourquoi avoir pris tes métiers couture et minage?? Bien souvent les gens prennent joa ou enchantement avec couture pour optimiser le gemmage ou l'enchant??

Dernière chose, tu dit que tu connaît les instances via l'intermédiaire de ton père qui joue également .. .

Fais tu bien la différence entre raid et instance??

Voilou , juste des petites questions pour avoir des petits renseignements sur ces cheat mago Smile
Revenir en haut Aller en bas
féfroid





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:01

Bonjour je viens répondre a t'es petit problème me concernant :

Pour le gemmage je peux tout remplacer en un rien de temps comme pour les enchantes torse pantalon etc . Mon père étant enchanteur , je lui farm les compos et il m'enchante tout ce qu'il faut Smile sauf le pantalon que je vais me faire moi même par rapport a la broderie tisse lumière.

Pour mon bijou , je pensais le changer par le bijou cadran solaire de l'exilé qui me donne 84 de crit et une chance que mes sorts néfastes augmente ma puissances des sorts de 590 pendant 10 sec de l'intendant des emblèmes d'héroïsme en attendant un meilleur bijou car les sorts néfastes sont plus pour démo prêtre .

ou ce bijou :

talisman de résurgence pour 128 intel et augmente la puissance des sorts de 599 pendant 20 sec e qui est un peu mieux.

je regarderais pour équilibré ma crit et ma hâte mais ce ne seras pas en une journée que cela va changé.

Par rapport a mes métiers , j'ai pris couture pour les crafts du genre broderie tisse lumière l'enchante cape etc et mineur pour me faire un peu d'argent ^^ tout deux en cours de up.

Oui je fais la différence entre instance et raid je connais pas mal de strat raid et instance ^^ car je le regardais beaucoup joué avant mon lvl 80 donc a force sa rentre ^^ .

Voila pour les réponse , j'espère avoir étais suffisamment clair.

Merci et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanä

Vanä



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:33

En Bijou je te conseille la Rune Abyssale qui drop à EDC 5 normal, et qui donne des résultats étonnants (confirmés par des potes mages) souvent supérieurs aux bijoux de ilvl plus haut.
Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
féfroid





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Salut

D'accord merci Smile mais les sorts néfaste sont plus pour les " doteur " comme priest et démo que j'ai cité dans mon message précédant mais je suis ok pour le bijou en attendant d'en avoir un meilleur merci a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
féfroid





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:48

re salut désolé du double post

mais si il y aurait un bon mago ou une personne qui s'y connais en gemmage mage j'aurais besoin d'un peu d'aide car j'avoue que je galère un peu.

Si mon gemmage n'est pas bon avec de la crit de la puissance des sorts et de l'esprit je ne sais pas quoi prendre :s

Merci de me répondre sur le forum ou ig

a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
asram

asram



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:20

salut confrere, tu as invoqué l'esprit des mages defuns de cette guilde et les esprits vont te repondre.

Ton gemmage: rouge=+23dds
orange= +12dds+10hate (si le bonus est >5dds sinon tu met une gemme rouge)
bleu= 12dds+10esprit (si le bonus est >7dds sinon tu met du rouge)
sachant que tu doit tj avoir au minimum 2 gemmes bleu et la metagemme qui va bien (flambeciel chaotique (+3%crit))

pour ton stuff les trinket mage sont assez simples a classer:

trognepue 25: objet etrange
Anub 25: reigne de mort
Canoniere 10: lunette muradin
Emblemes: 128intel+dds (3min cd)
edc5 normal 2eme boss: rune abysalle
Vezax25 Hm: 'je connait plus le nom
....
reste tout les truc ilvl 200 and co comme representation sur sartha2d ou l'oeil sur tranchecaille qui sont jolies mais ya deja de quoi faire avec des 6 du dessus (2 sont farmables)

Pour ta spe: vire l'etudiant de la raison 10%d'esprit c'ests un micro up du crit c'est pas necessaire, prend plutot la portée amélio ou le premier sort d'arcane qui retarde le castback (utile pour icc). l'absorption de l'incantateur ne ser plus a rien oublie la.

Bonne chance a toi, et si tu cherche des conseils je te propose le site de millenium, elitistjerks et un addons "rawr" tres simple a utilisé et qui te facilitera la vie.

Edit: en arcane==> cap raid 210 si pretreombre/chouette sinon 289 (de memoire)
==> prio carac: Hate>spell>crit>intel>esprit
==> ou si soft cape hate (800) inverse le spell et la hate
essai de virer un max de piece ayant du toucher et pour le t10 ne prend pas les jambes. valorise tj la hate et lesz piece du type: intel/endu+crit/hate
en resumer: si toucher=pas bon
esprit=pas bon (apres crache pas sur du 264 si ta encore du 232...)

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Glau





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:49

Dire que AI ne sert plus à rien c'est quand meme fort réducteur.

Imagine sur Sindragosa, maintenant qu'ils ont viré le cap des 5% de la vie sur IA. Ca doit juste être monstrueux le up en dps qu'apporte le gardien de givre en combinaison avec AI.

Sinon d'accord sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
asram

asram



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:37

j'avou que sur sindragosa c'est juste bandant memem si j'ai pas eut l'occasion de try depûis la maj le gardien a lui seul fait des proc dds abusé. Mais de la a avoir une spe rien que pour un fake saphiron ^^.
Revenir en haut Aller en bas
féfroid





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:54

Salut merci pour l'aide sur le gemmage , trinket et tout ce qui va avec ^^

Personnellement la spé que j'ai , a était recopier d'un mago de millenium ^^

Mais merci je vais changé Smile



+++
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:58

+1 pour une période de test. Même si parlait d'un gquit a cause des loots ne m'enchantent pas vraiment ;o
Revenir en haut Aller en bas
féfroid





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:22

Merci pour la période de test.

Mais je n'est pas gquit mon acienne guilde par rapport au loot ^^ mais car je n'étais jamais pris en raid.

Ont peu grouper , ont me disaient de venir a icc et j'étais kick du groupe en arrivant en me disant que je serais prio le lendemain même si je leur avais expliquer que je ne serais pas la tout les soirs de raid :s

Merci a vous et a la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:44

Dès que j'aurais l'avais d'au moins un autre officier, on te confirmera pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
féfroid





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:32

Ola Smile

Je ne m'étendrai pas en explications, je me contenterai de donner mon aval pour la période de test.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féfroid mage ud spé arcanes Empty
MessageSujet: Re: Féfroid mage ud spé arcanes   Féfroid mage ud spé arcanes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féfroid mage ud spé arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysére Mage
» Le retour du mage [Accepté]
» CV : Mage Arcane Xeryus [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: