Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ex postu darktaker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néanderthal

Néanderthal



ex postu darktaker Empty
MessageSujet: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:50

Bonjour ma nouvelle postu est celle de néanderthal !


Dernière édition par Néanderthal le Mer 7 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia





ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:27

Salut Dark,

Je ne suis pas off, et de fait mon opinion n'aura pas d'incidence sur ta postulation, mais je me permets de faire quelques commentaires.

- Premier point : chez nous on essaie de priviligier la personne qui est derrière l'écran et ce que cette personne apporte à la guilde en tant que telle, plus que le stuff et les capacités de dps, heal, tanking des persos. Je pense qu'on est tous conscient du nombre de disband de guildes, ainsi que tous les problèmes que les guildes rencontrent à cause de disputes et je ne sais quoi encore entre les membres. De fait, c'est un point très important.
A cette étape on ne peut pas bien sur dire à quelle point tu corresponds à notre esprit, alors je vais faire fis de ça. Ca sera à la période de test, si t'es guildé, de montrer ceci.

- Deuxième point : niveau stuff c'est un peu léger. J'ai vu que tu as des objets qui datent (corrige moi si je me trompe, mais tu as une bague qui se loot sur l'event du chevalier sans tête....je ne sais plus si il s'appelait comme ça :p ). Bien sur, le stuff se farm et avec des raids réguliers tu pourra rattraper le niveau de nos dps.

- Troisième point : Là vient l'histoire de tes dispos. Avec les dispo que tu as mis, en regardant ton stuff et ton temps de jeu avec le war, je me dis que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à consacrer au jeu.

- Quatrième point : Au regards de tes dispos, il faut que tu sache que les samedi il y a des raids, mais des fois il y en a pas (normal c'est samedi et les gens ont des fois envie d'aller se troncher la tête avec des amis, notre alcolo national Xenalia en témoignera :p ). Pour ce qui est du dimanche, depuis quelques temps on fait détente généralement, même si dans le futur (c'est les off qui diront), on pourrait reprendre les raids de l'aprem.

- Et le cinquième point : ton ami Shaynii est spé fury lui aussi, alors si vous êtes guildé, il serait peut être bien que l'un de vous passe armes Smile

Voila, bonne chance pour ton application.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt





ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:59

tu sais au vu de tes dispo, a mon avis tu n'as aucun loot car ils privilegient les gens qui raid régulierement et qui peuvent monter le niveau de la guilde,

et sache que si on te guilde ce sera la meme chose, surtout qu' en ce moment la population est reduite a du 10 et qu' avec moi tu as une sacré concurance Laughing

sinon point de vue stuff

voici ce que tu peux améliorer

deja ton gemmage -1

ne te fie pas aux couleur des gemmes pour choper le bonus, gemme plutot arpen que force, donc full +20 arpen sauf 2 gemmes violettes pour mettre la meta +3% critiques

tout en ayant les cap:

toucher: 5%
expertise: 27
critique: +30%

ensuite ton stuff -1

est plutot limite les embleme de triomphe coulent a flot et tu n'a meme pas le set complet

les emblemes de givre aussi depuis l' apparition de la raidweek et tora en 10 et 25, donc tu devrait au moin avoir une piece!

essai aussi de choper le scorpion incrusté d' aiguille qui proc +678 en arpen dispo sur le dernier boss de forge des ames hero

dernier point ton arbre de talent -1

je te laisse mon armu pour que cela puisse t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


globalement -1 pour le moment, a toi de nous prouver que tu veux avancer
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:29

Il y a toujours des mots qui écorchent mes yeux parfois. Je ne suis pourtant pas de nature à avoir mal comme certains de mes confrères devant les langages sms ou autres, mais ici ce n'est pas la question.
Je me permets de citer les choses qui me dérangent.

Citation :
un minimum de PvE
Au vu de tes disponibilités, cela signifierait donc qu'il faudrait minimum sortir en weekend pour t'assurer une place, ce que nous ne pouvons en aucun cas garantir actuellement.

Citation :
Naxx 10 /25 clean avec un reroll
Malygos 10 clean avec un reroll
Ulduar 5/14 en 10 puis 4/14 en 25 avec un reroll
Cela me gêne, pour une raison simple : étant tank moi-même, il y a des combats que je ne pourrais pas passer avec mon reroll dps cac, parce que les expériences de combat de ces deux postes sont différentes. J'aimerais savoir avec quelle classe tu les as passé.

Citation :
Je souhaite quitter cette guilde car je ne pars jamais en raid ou très rarement et les seules fois que je pars ce sont toujours les mêmes personnes qui obtiennent les loots !
Voila le point qui me gêne le plus. Si pour toi une guilde n'est la que pour servir des intérets d'éqiupement, elle n'a aucune raison d'exister à mes yeux. Et si tu penses que Vengeance suit cette ligne de conduite, ça part très, mais alors très mal. De plus, si le cas venait a se représenter ici pour ce qui est de l'absence de raid, on aurait une idée assez nette de ton éventuelle réaction.

En résumé, je vois beaucoup de zones d'ombre, et un énorme point noir.
J'attend d'éventuelles explications avant de me prononcer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

Update - reçue en jeu via un ami à lui - étant en internat, il ne peut répondre directement.

-Vis a vis de l'avancée, il n'y aurait pas de problème.
-Le reroll en question était un voleur.
-Concernant Exsulis, il a été apporté a mes yeux que leur système de jeu n'a pas évolué depuis que leurs fondateurs ont quitté notre guilde (prio loot officiers, etc).
-Il s'engage à suivre les conseils de Bahamutt.
-Il tient a s'excuser pour ses problèmes de formulation.

J'attendrai d'avoir une discussion avec toi quand tu seras disponible via ton ordinateur avant de prendre une quelconque décision.
En attente de l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:10

Je suis plutôt mitigé pour ma part, donc je vais attendre que les informations de la discussion avec drah remonte à mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Néanderthal

Néanderthal



ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:08

Bonjour et désoler en ce moment j'étais à l'internat oui donc pour ma postulation je vais répondre à quelques questions !
Mes paroles sur le pve et les loots en effet étaient plutôt mal formulées je l'avoue !
Je vais vous expliquer ce que je voulais dire c'est que les attrib loot étaient suivant les affinités de même pour les prises de raid et je voudrais d'une guilde neutre que je pense trouver chez vous !
Bien sûr je prend en compte les conseils de " Bahamutt " dès à présent , je vais me spé arme ,!
Si vous avez d'autres questions a me poser n'hésitez pas a me contacter IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt





ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:32

spé arme n'etait pa dans mes conseil, reste fury rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:45

Cela fait quinze jours, et je n'ai pour l'instant eu aucune nouvelle, ni par /w, ni par courrier.

Je t'autorise toutefois un délai de 8 jours à compter d'aujourd'hui pour me donner signe de vie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt





ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:03

il est en contact avec moi, je lui donne des conseils et il change son stuff petit a petit, mais bon il n' est dispo que le week end Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn

Lewellyn



ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:18

Ca va être -1 pour ma part.
Je n'ai rien contre ta postulation en soit, mais même si on n'est pas dans une optique hardcore, tu n'as visiblement pas du tout le temps avec tes dispos, donc ça risque de faire juste. Car on ne pourra pas te faire passer en prio les jours où tu serais éventuellement là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex postu darktaker Empty
MessageSujet: Re: ex postu darktaker   ex postu darktaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex postu darktaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ( Ezcroc drood tank) Chamân chamy amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: