Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vorenus - War spé def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mkaesarus





Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Vorenus - War spé def   Vorenus - War spé def I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

Salut salut

Moi c'est Francesco, je vis en Suisse et je travail sur les toits....(28ans)

Je joue de temps en temps quand j ai un moment et donc je ne garanti pas mes dispos, si vous avez une place pour les raid je vous aiderais volontiers, pour autant que je sois connecté... Je joue la semaine quand je suis pas trop fatigué du taff et les week end de pluie :Razz


J'ai déjà fait partie de la guilde vengeance et lorsque j ai arrêter wow l'année dernière je leur ai dis de simplement me retiré et que je re-postulerais à mon retour...*chose bientôt faites"

Mon perso s'appel Vorenus c'est un guerrier war spé def ( je n ai pas de deuxieme spé) - j 'ai aussi une petite pretresse lvl 77 que je compte bien finir d'ici quelques jour ( spé heal sacré)

Pve - j'ai fait partie de la beta test - j'ai joué a toute les instances de raid jusqu'à burning crusade - pour wrath je n'ai pas encore fait de raid entier a proprement parler a part icc et naxx quelques petites partie.... j'ai dbm - healbot et les add on nécessaire....


Je pense juste vous apporter un joueur normal qui a deja pas mal bourlinguer et qui connait les différentes stratégies possible et les pièges a évité...



a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
athréstirös





Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Re: Vorenus - War spé def   Vorenus - War spé def I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:01

Salut a toi ,

Personnelement, je pense que ton experience PvE est un peu juste, et tes dispo ( de temps en temps ) je sais pas trop ca veut dire quand ca Rolling Eyes

Par contre tu as l'air sympathique et c'est gentil de t'interesser a la guilde Vengeance

Sinon je suis aller jeter un coup d'oeil a l'armurie et ton stuff est un peu juste (carément du bleu Shocked )
je pense que ca suffira pas trop

Niveau tank on est aussi deja pas mal en plus

Sinon je ne dirais rien , je laisse les off decider
Revenir en haut Aller en bas
mkaesarus





Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Re: Vorenus - War spé def   Vorenus - War spé def I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:23

Re


Ouais, le stuff évolue vite j'ai encore eut une nouvelle pièce hier en botte... Et comme je l'ai déjà dis, je cherche pas trop une place dans un raid. Je cherche une guilde qui aura peut être une place libre à certain moment, en effet.

Sinon vous cherchiez des tanks d'après votre message sur le cc 2... Donc la je comprend pas trop, enfin c'est pas à moi de gérer. C'est aussi une des raisons pour la quelle je postule chez vous.


Mais je vous force à rien, à vrai dire depuis que j'ai quitté vengeance, il y a presque plus personne que j'aie côtoyé à l'époque, malgré tout je suis asser sociable donc cela devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
athréstirös





Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Re: Vorenus - War spé def   Vorenus - War spé def I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Je ne peux rien decider moi c'est aux off de decider

Moi je trouve juste que le stuff est un peu leger ^^

Bonne chance pour ta postulation tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Amoii

Amoii



Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Re: Vorenus - War spé def   Vorenus - War spé def I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:23

coucou Vorenus !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot ^^

+1 en test =) et à voir avec les autres off

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
mkaesarus





Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Re   Vorenus - War spé def I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:32

Au cas ou je suis souvent sous ma prêtresse ces derniers jours, etoilenoire si vous voulez me parler IG...
Revenir en haut Aller en bas
Drahmin

Drahmin



Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Re: Vorenus - War spé def   Vorenus - War spé def I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:46

Ola Vorenus ^^

Désolé de pas avoir répondu plus tot, et je sais que j'ai beaucoup de retard. Je te contacte IG pour discuter de tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorenus - War spé def Empty
MessageSujet: Re: Vorenus - War spé def   Vorenus - War spé def I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorenus - War spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Engagez-vous ils disaient...-
Sauter vers: