Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou d'un Chamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamortel





Coucou d'un Chamo Empty
MessageSujet: Coucou d'un Chamo   Coucou d'un Chamo I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:24

Il y a longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite et je m'en excuse mais j'étais trop occupé à régler les démarches pour mon marriage le 8 janvier prochain. Dans une semaine je m'envole pour l'ile maurice retrouver ma fiancée et profiter de l'été la bas pour échapper à 2 mois d'hiver pluvieux ici. Je ne sais pas quand je reviendrais dans le jeu , par souci d'économie j'ai suspendu mon compte .

Je vous souhaite à tous de vous amuser à wow , de passer une bonne fin d'année et meilleurs voeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandibulle

mandibulle



Coucou d'un Chamo Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un Chamo   Coucou d'un Chamo I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:13

On se demandait ce que tu devenais^^, mais bon sachant que tu allais te marier on s'est dit que tout devait bien aller. Bon courage pour ton irl et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichta

Ichta



Coucou d'un Chamo Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un Chamo   Coucou d'un Chamo I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:50

L'île Maurice, c'est bien là-bas Smile

mais la Réunion c'est mieux :p

profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un Chamo Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un Chamo   Coucou d'un Chamo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un Chamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou :)
» Coucou les amiiis !
» Coucou Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne des amis-
Sauter vers: